De nouvelles images pour Le Livre de la Jungle

Les Walt Disney Studios ont dévoilé des affiches et nouvelles images à travers la bande-annonce rallongée du Livre de la Jungle. Rappelons que la sortie du film en prises de vue réelles est prévue pour le 13 avril, comme l’indiquent les trois parties du triptyque promotionnel français.

Les deux nouvelles affiches mettent en scène les personnages centraux du film, visuellement très réussis. Sur la première, le Roi Louie apparaît au premier plan tandis que Kaa est relayé au second. Sur celle de droite, Shere Khan est mis en valeur alors que l’arrière-plan dévoile les loups, la famille de Mowgli, créant un contraste entre les ennemis et amis du jeune garçon.
La troisième, nous présente quant à elle, ses trois personnages principaux et meilleurs amis que nous connaissons bien grâce au long-métrage d’animation de Disney.

jungle book 1

Enfin, voici ce que donne la reconstitution du triptyque promotionnel du (Le) Livre de la Jungle grâce à ses trois parties. C’est visuellement splendide !

livre jungle

Après les affiches, un nouveau cliché a également été posté sur lequel Mowgli et Bagheera sont ensemble, accompagnés de la Patrouille des éléphants.

jungle book
Bagheera et Mowgli

De plus, de nouvelles scènes ont également été ajoutées à la première bande-annonce du film. Les Français auront une fois de plus la possibilité d’assister au film avant sa sortie américaine deux jours plus tard, le 15 avril.

Synopsis : Le Livre de la Jungle raconte les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Le Livre de la Jungle (titre original : The Jungle Book) – Film live action (3D post-production) – Réalisation : Jon Favreau – Production : Walt Disney Studios – Sortie américaine : 15 avril 2016. Sortie française : 13 avril 2016– Scénario : Justin Marks inspiré du livre de Rudyard Kipling – Musique : John Debney – Distribution : Bill Murray (Baloo) ; Scarlett Johansson (voix de Kaa) ; Idris Elba (voix de Shere Khan) ; Lupita Nyong’o (voix de Rakcha) ; Ben Kingsley (voix de Bagheera) ; Neel Sethi (Mowgli) ; Christopher Walken (le Roi Louie) ; Giancarlo Esposito (le Loup Akela)…

PARTAGER
Elisa Seigneurie