Lundi 20 mai 2013
News Flash
Vous êtes ici : Accueil » Bons Plans » Disney sur Glace – Le Voyage Imaginaire au Zenith de Paris

Disney sur Glace – Le Voyage Imaginaire au Zenith de Paris

Après « Les Mondes Enchantés » en 2011, un nouveau spectacle Disney sur Glace fait son apparition cette année et aura pour titre « Le Voyage Imaginaire ». En tournée dans toute la France, le show de la K-WET Production et de Feld Entertainment (Producteurs de Disney sur Glace et Disney Live ! ) glissera sur la patinoire de la mythique salle parisienne du Zenith de Paris.

Cette année, Cars et Toy Story laissent leur place pour un retour aux sources avec une immersion totale au Pays Imaginaire. Le spectacle accueille Dingo, Daisy et Donald qui nous guideront vers un périple au coeur du Roi Lion, de la Petite Sirène ou encore de Lilo et Stitch. Le tout, avec la participation désormais mythique de la Fée Clochette et sans oublier Peter Pan.

Vous avez la possibilité d’assister au spectacle dans les villes suivantes :

Lille : Du 30 Novembre au 2 Décembre 2012

Paris : Du 5 au 16 Décembre 2012

Rouen : Du 18 au 19 Décembre 2012

Nantes : Du 21 au 23 Décembre 2012

Lyon : Du 9 au 13 Janvier 2013

Clermont : Du 15 au 16 Janvier 2013

Nice : Du  22 au 23 Janvier 2013

Marseille : du 25 au 27 Janvier 2013

Montpellier : du 29 au 30 Janvier 2013

Toulouse : du 1er au 3 Février 2013

 

Ce voyage dans la féerie Disney dure 1h45 avec un entracte de 15 minutes.

A propos de Nausicaa Ravenswood

Nausicaa Ravenswood ou BN, 17 ans. « Moi pendant leur sommeil tous mes rêves s’éveillent, se dévoilent et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l’infini des étoiles ! » Voici ma devise. Je suis presque née à Disneyland. Cet amour dévorant de Disney, je le partage avec vous et je souhaite répandre de la poussière de fée au sein de mes articles et sur la page Facebook. Levez vous et réalisez vos rêves en musique avec Radio Disney Club !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page