« Le Parapluie Bleu » : le nouveau court métrage de Pixar

Le-Parapluie-Bleu court-metrage-Disney-Pixar

A l’image de « Paperman » le court métrage difusé avant Les Mondes de Ralph au cinéma, Disney Pixar a prévu pour son prochain film à sortir sur le grand écran un autre court-métrage : Le Parapluie Bleu

Cette nouvelle histoire qui est pleine de romantisme et de douceur raconte l’histoire de deux parapluies en couleur et d’un amour difficile dans les ombres de la ville.

Le second opus de Montres & Cie projeté en Disney Digital 3D™, qui sortira le 10 juillet 2013, sera donc précédé d’un court métrage aussi abouti que délicat, j’ai nommé Le Parapluie Bleu.

Le Teaser vient de sortir :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VKyXjkkpYHo[/youtube]

Cette petite parenthèse en couleur produite par Marc Greenberg et réalisée par Saschka Unseld nous entrainera dans un monde gris et terne, où un amour plein de poésie et de douceur grandira sous des trombes d’eau. Un parapluie bleu tombera fou amoureux d’un parapluie rouge au milieu des affres et des intempéries de la ville.

Le-Parapluie-Bleu-Un-nouveau-Disney-Pixar

A propos de Stitchou

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


huit + 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>