Le Monde de Dory : deuxième teaser

Après une première bande-annonce et une affiche teaser animée, une nouvelle bande-annonce teaser du (Le) Monde de Dory fait son apparition et met en vedette le célèbre poisson-chirurgien des océans pixariens…

BA #2 VO

Si les détails sur son intrigue restent à ce jour très vagues, ses dernières images nous dressent un aperçu de ce qui nous attend le 17 juin 2016 aux Etats-Unis et le 29 juin 2016 en France. Ce film sera l’occasion de retrouver les incontournables créatures sous-marines du premier opus, DoryMarin et son fils Nemo, doublés respectivement par l’animatrice à succès Ellen DeGeneres, l’acteur Albert Brooks et Hayden Rolence (ce dernier remplaçant Alexander Gould), mais également de faire la connaissance des parents de Dory, Jenny (doublée par Diane Keaton en VO) et Charlie (Eugene Levy), le poulpe Hank (Ed O’Neill), le zancle cornu Gill (Willem Dafoe), le béluga Bailey (Ty Burrell) et d’autres rôles inconnus (doublés par Dominic West ou encore Idris Elba).

Dory_Affiche Teaser VF

A noter également le retour d’un personnage du premier film, la demoiselle à queue noire, Zeb (dans l’aquarium du dentiste), doublée en VO par Vicky Levis. Quant à la version française, Franck Dubosc et Céline Monsarrat devraient reprendre leurs rôles respectifs du chirurgien bleu et du père poisson clown.

Finding Dory_Dory Hank D23 2015
Finding Dory_Dory Hank D23 2015

Affiche teaser Le Monde de Dory
Affiche teaser Le Monde de Dory

Toute l’actualité du (Le) Monde de Dory est sur Radio Disney Club

Florian Mihu
Professeur agrégé en génétique humaine, Ludwig Von Drake est ce qu'on appelle communément un "pur Fan" dans l'âme. Passionné omniscient de la maison de Mickey et de tous les labels qu'il regroupe, cet hyperactif consciencieux assure avec rigueur, parcimonie et amour la coordination de Radio Disney Club dans une cohérence du projet éditorial et une cohésion du projet humain qu'il incarne pleinement. Garant du bon fonctionnement du comité de rédaction de la section Actualités & Analyses du site, il est par ailleurs le référent principal sur tout ce qui est publié au nom de Radio Disney Club ; il n'en reste pas moins un amoureux de la première heure des mondes se rapportant de près ou de loin à Walt Disney.

LAISSER UN COMMENTAIRE