Mercredi 13 mai 2015, la chanteuse Alizée (gagnante de la saison 4 de l’émission, et plus récemment voix de Nyx dans Clochette et la Créature Légendaire) et les danseurs professionnels de Danse avec les Stars (Candice Pascal, Julien Brugel, Christophe et Coralie Licata et Grégoire Lyonnet) étaient sur le parc pour, semblerait-il, un tournage.

Bien que la présence de cameraman et les tweets de Candice Pascal et Alizée nous confirment que leur venue sur le parc n’était pas personnelle mais bien professionnelle, aucune source ne dévoile l’issue de ce projet.

C’est cependant le tweet de Candice Pascal, « En plein tournage de notre prochain Disney!! », qui nous laisse le plus perplexe. Court métrage ? Tournage promotionnel pour le parc ? Clip de danse pour promouvoir la future saison de Danse avec les Stars ? Leurs tenues décontractées, contrairement aux tenues élégantes généralement portées lors de l’émission, nous laissent cependant mettre cette dernière hypothèse de côté.

Toutes les hypothèses restent néanmoins possibles.
Rappelons que la venue de danseurs professionnels et de stars sur le parc n’est pas chose nouvelle. Rayane Bensetti et Denitsa Ikinomova (saison 5 de Danse avec les Stars) ont notamment eu l’occasion de se rendre à Disneyland Paris lors de la préparation d’une chorégraphie sur une chanson d’Aladdin, pour tourner quelques minutes à l’entrée d’Adventureland.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de ce mystérieux tournage qui pourrait ravir les fans de la célèbre émission de danse de TF1 et de Disneyland Paris.

Quoiqu’il en soit, les stars ont aussi profité de leur visite sur le parc pour faire quelques attractions et prendre du plaisir.

Vous pouvez aussi retrouver notre article sur la soirée de Dancing with the Stars qui a rendu hommage aux classiques Disney, lors d’une soirée magique. Mickey, Minnie, Donald, Pluto et Dingo étaient aussi présents lors de cette fameuse soirée.