Disney’s Animal Kingdom : nouvelles animations nocturnes lancées les 27/28 mai !

Publié par Florian Mihu le 20 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Nous vous en parlions en détails il y a peu. Les nouvelles animations nocturnes du parc Disney’s Animal Kingdom en Floride débuteront officiellement le week-end prochain !

Treel of Like Awakens 03

Le quatrième parc à thèmes Disney de Walt Disney World prendra enfin ses lettres de noblesse en offrant au visiteur lambda une expérience exhaustive d’une journée complète.

The Tree of Like Awakens 02

The Tree of Life Awakens dès le 27 mai

Après le soleil, c’est la nuit qui dévoilera ses expériences inédites dans le lieu exotique, à commencer par l’éveil de l’emblème du parc, le Tree of Life, qui n’aura jamais si bien porté son nom. Les esprits animaliers et les lucioles donneront un nouveau sens à cet icône magique grâce à des technologies de mapping-vidéo à la pointe. Chaque scène paraîtra émaner de l’intérieur de l’arbre et révélera des histoires merveilleuses.

The Tree of Life Awakens

The Tree of Life Awakens

Kilimanjaro Safaris After Dark dès le 27 mai

A la tombée de la nuit, les visiteurs pourront également faire un tour dans le Kilimanjaro Safaris et ainsi découvrir la savane et ses animaux à un moment de la journée sortant de l’ordinaire !

Expedition Everest thrills adventurers as it lurches forward and backward through the icy peaks of the Himalayas. But at night, the majestic mountain challenges trekkers to an evening ride revealing breathtaking views of Disney's Animal Kingdom canopied by starlight. (Courtney Di Stasio, photographer)

Expedition Everest thrills adventurers as it lurches forward and backward through the icy peaks of the Himalayas. But at night, the majestic mountain challenges trekkers to an evening ride revealing breathtaking views of Disney’s Animal Kingdom canopied by starlight.

Grâce à des projecteurs spéciaux, les visiteurs seront plongés dans un tout autre univers que ce qu’ils peuvent admirer de jour…

Kilimanjaro Safaris After Dark

Kilimanjaro Safaris After Dark

The Jungle Book: Alive with Magic dès le 28 mai

Très attendu, le nouveau spectacle musical de Disney’s Animal Kingdim The Jungle Book: Alive with Magic rendra hommage au film de Jon Favreau sorti cette année mais aussi aux chansons mondialement connues du dessin animé de 1967, auxquelles est ajoutée une touche musicale très indienne. Discovery River accueillera non seulement des vedettes de cette histoire mythique comme Shere Khan mais promet de faire revivre ses plus belles scènes.

The Jungle Book Alive With Magic

Les animations africaines

Harambe Wildlife Parti dès le 27 mai

Les visiteurs pourront également assister à une fête célébrant la culture africaine à l’Harambe Wildlife Parti. Danser sur des rythmes africains, simplement admirer les animations, manger et boire des mets exotiques ou encore explorer le marché local, les visiteurs seront émerveillés…

Harambe Wildlife Parti

Discovery Island Carnivale

Sur Discovery Island, les visiteurs pourront se joindre à la communauté locale afin de célébrer leur amour pour la nature, accompagnés de musique, de danseurs, d’échassiers, de nourriture et bien plus…

Sans oublier les attractions qu’il sera possible de faire de nuit désormais, comme Expedition Everest ou encore Kali River Rapids.

Le spectacle Rivers of Light ne trouve toujours pas de date, lui qui a été reporté ultérieurement.

Disney’s Animal Kingdom : plus d’infos sur ses nouvelles expériences nocturnes

L’expansion de Disney’s Animal Kingdom et l’enrichissement de son offre se poursuivent plus que jamais en 2016. Tous les soirs dès la tombée de la nuit, les visiteurs auront très bientôt l’occasion de vivre des expériences inédites toujours en relation avec le monde animal et la nature. Dès le 22 avril devait être lancée la grande production nocturne Rivers of Light sur les eaux du parc animalier. En raison de retards techniques, Walt Disney Parks & Resorts a décidé de reporter ultérieurement le lancement du spectacle.

The Tree of Life

De nouvelles informations seront communiquées seulement à la mi-mai 2016. Ce sont finalement deux spectacles qui seront joués quotidiennement prochainement. Le deuxième sera un simple mapping-vidéo sur l’Arbre de Vie, l’icône du parc.

Rivers of Light 01

Aujourd’hui, le site Disney Parks Blog nous propose un premier aperçu exclusif de ces vidéo-projections utilisant la technologie du morphing avec l’architecture végétale de cet emblème. Des images célébrant la vie sur Terre seront sublimées sur cet écran géant. Finalement, le Jour de la Terre ne sera pas célébré comme il se doit avec ces nouveautés cette année…

Disney’s Animal Kingdom : nouvelles animations nocturnes lancées les 27/28 mai !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *