Nouveautés pour les parcs américains annoncées lors du dernier événement D23’s Destination D

Publié par Edouard Cardey le 18 novembre 2018 | Maj le 20 novembre 2018

Le 16 novembre 2018, c’est-à-dire peu avant l’anniversaire de Mickey, a débuté un événement du fan club Disney Officiel D23 : le D23’s Destination D : Celebrating Mickey Mouse. Ce dernier a été choisi pour annoncer les prochaines nouveautés à venir aussi bien pour Walt Disney World Resort que pour Disneyland ResortAu programme : l’avancée des attractions en cours de construction, de nouveaux spectacles nocturnes ainsi que des informations sur les nouveaux hôtels à venir.

Un nouveau spectacle nocturne au parc Disney’s Hollywood Studios annoncé par Destination D

A partir de mai 2019, le parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World Resort accueillera un nouveau spectacle nocturne : Wonderful World of AnimationIl fera partie des festivités du 30ème anniversaire du parc et sera projeté directement sur la façade de la reproduction du Chinese Theater. Ce show utilisera une technologie de pointe afin de transporter les visiteurs dans un voyage magique à travers les 90 années d’animation Disney. Et bien sûr, Mickey lui-même introduira ce nouveau spectacle.

Nouveau spectacle nocturne Wonderful World of Animation au parc Disney's Hollywood Studios annoncés lors de l'événement D23 s Destination D.

Wonderful World of Animation

Informations sur l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway

Depuis l’exposition D23, on sait que l’attraction Mickey & Minnie’s Runaway ouvrira ses portes en 2019 au parc Disney’s Hollywood Studios. Lors de l’événement D23’s Destination D : Celebrating Mickey Mouse, les imagineers ont précisé qu’ils utiliseraient une technologie révolutionnaire pour transformer un dessin animé en 2D en une expérience unique dans le monde réel. Ce sera la première attraction où Mickey sera la vedette et ce dans une toute nouvelle histoire. On retrouvera aussi une adorable chanson qui saura rester dans la tête des visiteurs. Ces derniers devraient se retrouver dans un univers imprévisible digne des courts-métrages d’animation Mickey Mousede Disney Channel.

Artwork de l'attraction Mickey & Minnie's Runaway du parc Disney's Hollywood Studio dont on a disucté durant la D23 s Destination D.

Mickey & Minnie’s Runaway

Une saison à l’honneur de Mickey au parc Disneyland

L’événement D23’s Destination D : Celebrating Mickey Mouse a annoncé une toute nouvelle saison au parc Disneyland de Disneyland Resort. Get your Ears On : A Mickey and Minnie Celebration apportera son lot d’activités, gourmandises et merchandising dès janvier 2019. D’ailleurs, un nouveau spectacle nocturne nommé Mickey’s Mix Magic illuminera le parc dès le 18 janvier prochain. Il inclura de nouvelles musiques, projections et lasers qui transformeront le parc en une grande fête dansante. De plus, les festivités continueront dans Main Street, U.S.A. avec le retour de la parade adorée des fans : la Mickey’s Soundsational Parade. Elle reviendra en janvier prochain avec un nouveau char mettant à l’honneur Mickey lui-même

Artwork de la nouvelle saison à Disneyland Resort annoncée lors de la D23 s Destination D.

Get your Ears On : A Mickey and Minnie Celebration

Nouveaux shows nocturnes au parc EPCOT

Bob Chapek, président de la section Disney Park, Experience And Consumer Products de la Walt Disney Compagny en a dit un peu plus sur le nouveau spectacle nocturne à venir au parc EPCOT de Walt Disney World lors de D23’s Destination D : Celebrating Mickey Mouse. Ce show nocturne fera ses débuts en 2020 et célébrera la façon qu’ont les musiques Disney d’inspirer le monde. Il comprendra d’énormes pièces flottantes, des panneaux LED sur mesure, des fontaines chorégraphiées mobiles, des jeux de lumières, de la pyrotechnie et des lasers.

Artwork du nouveau spectacle nocturne du parc EPCOT annoncés lors de l'événement D23 s Destination D.

Nouveau spectacle nocturne à EPCOT

Avant les débuts de ce nouveau spectacle nocturne, les visiteurs du parc EPCOT profiteront d’une expérience limitée appelée EPCOT Forever. Celle-ci commencera dès l’automne 2019 et inclura des airs classiques du parc EPCOT. Le spectacle sera initié par une étincelle d’imagination qui se transformera en un spectacle épique de feux d’artifice, d’éclairages, de lasers et de cerfs-volants ayant des effets spéciaux.

Artwork du spectacle EPCOT Forever au parc EPCOT annoncés lors de l'événement D23's Destination D.

EPCOT Forever

De nouvelles attractions pour le parc EPCOT

Cet événement est aussi l’occasion d’apprendre l’arrivée de nouvelles attractions au parc EPCOT. L’attraction sur le thème de Ratatouille a enfin un nom : Remy’s Ratatouille AdventureMais cette attraction ne sera pas la seule nouveauté du pavillon France. En effet, en plus du film Impression de France, un nouveau spectacle chantant prendra place dans le bâtiment principal : Beauty and The Beast sing-alongCe dernier sera dirigé par Don Hahn, producteur des films d’animation et live-action de » La Belle et la Bête ».

Enfin, le pavillon Canada verra son film à 360 degrés O Canada avoir une mise à jour.

Informations sur le land Star Wars : Galaxy’s Edge

L’événement D23’s Destination D : Celebrating Mickey Mouse fut l’occasion d’en apprendre plus sur le prochain land Star Wars : Galaxy’s EdgePremièrement, les deux attractions du land ont enfin un nom et auront toutes les deux des interactions comprises dans l’application Play Disney Park :

  • Millennium Falcon : Smugglers Runest celle qui mettra les visiteurs aux commandes du vaisseau le plus rapide de la galaxie.
  • Star Wars : Rise of the Resistanceest celle durant laquelle les visiteurs se retrouveront au milieu d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre.

Ces annonces sont accompagnées de vidéos teaser qui ne manquent pas de donner envie :

Deuxièmement, d’autres informations ont été dévoilées par Bob Chapek. C’est John Williams, le compositeur des thèmes Star Wars en personne, qui a composé l’intégralité des musiques qu’on entendra dans le land. Une vidéo montrant des extraits accompagne cette annonce :

Enfin, plein d’activités exotiques seront possibles dans ce nouveau land comme boire du lait bleu dans le marché de Black Spire Outpost ou revoir son vieil ami Rex dans La Cantina locale.

Informations sur les nouveaux hôtels de Walt Disney World Resort

L’événement D23’s Destination D : Celebrating Mickey Mouse fut aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les hôtels en construction à Walt Disney World Resort. De nouveaux artworks de l’hôtel Star Wars ont été dévoilés. Pour rappel, ce dernier proposera une expérience d’hôtel unique qui plongera les visiteurs dans un voyage intergalactique dès leur arrivée et jusqu’à leur départ. Cela comprendra des restaurants haut de gamme, des cabines avec vue sur l’espace et toute l’action à laquelle on peut s’attendre dans un vaisseau de luxe de l’univers Star Wars. 

Un artwork de l’hôtel Disney’s Riviera Resort, dont les portes ouvriront en automne 2019, a aussi été dévoilé. La quinzième propriété Disney Vacation Club s’inspirera du voyage en Europe que Walt et sa famille ont fait en 1935. Ce voyage auront par la suite un impact sur les créations de Walt Disney. Les résidents de cet hôtel auront une vue privilégiée sur les spectacles nocturnes du parc EPCOT et Disney’s Hollywood Studios et un accès à la Disney Skyliner grâce à la station à proximité.

Artwork du Disney's Riviera Resort dévoilé lors de l'événement D23 s Destination D.

Disney’s Riviera Resort

Enfin, le nom du prochain hôtel Disney Vacation Club a été donné par Bob Chapek : Reflections – A Disney Lakeside Lodge. Il se trouvera dans la zone du parc Magic Kingdom et comprendra plus de 900 chambres et villas sur les bords du lac Bay Lake. Ses portes n’ouvriront qu’en 2022.

5/5 - (2 votes)
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *