Autumn Sleepover : Duffy et ses amis organisent une soirée pyjama à Tokyo !

Publié par Magali Milanini le 9 août 2018 | Maj le 9 août 2018

C’est bien connu, les Japonais adorent tout ce qui est mignon (kawaii disent-ils d’ailleurs dans leur langue). On comprend donc pourquoi ils apprécient tant l’univers adorable de Duffy et ses amis. Tokyo Disney Resort fait vivre toutes sortes d’aventures à ces petites peluches. Ainsi, en début d’année, Duffy et ses amis se retrouvent pour célébrer l’amitié lors de l’évènement Duffy’s Heartwarming Days. Nous apprenons aujourd’hui qu’une nouvelle saison apparaîtra cette année en automne avec pour thème une soirée pyjama : Autumn Sleepover !

autumn sleepover

Tokyo DisneySea décoré pour l’Autumn Sleepover

Qui dit saison dans un parc Disney dit décorations pour la célébrer ! Faisons tout d’abord un petit point sur la saison Autumn Sleepover. Duffy et ses amis, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou profitent de l’ambiance chaleureuse des nuits d’automne pour organiser une soirée pyjama entre amis. Sur l’image présentant la saison que vous avez pu découvrir ci-dessous, on peut remarquer la présence importante de symboles de l’automne : les citrouilles, les pommes, les châtaignes, les feuilles colorées, les pommes de pin… Le thème est donc bien et bel la saison automnale (et non Halloween), une première pour les parcs Disney !

Pour l’occasion donc, plusieurs lands auront des petites décorations :

  • Dans la Venise du Mediterranean Harbor, pays de Gelatoni, les visiteurs découvriront une décoration qui est une peinture de la pyjama party dessinée par le chat peintre.
  • Près du S.S. Columbia, une scène dédiée à la danseuse StellaLou aura une petite thématisation automnale.
  • Dans Cape Cod, véritable maison de Duffy à Tokyo DisneySea, des décorations très automnales feront leur apparition.

Des produits ultra mignons pour garder des souvenirs de l’Autumn Sleepover

Une séance de shopping pour la plus belle pyjama party !

Tokyo Disney Resort est le parc roi du merchandising et nous le prouve une nouvelle fois par cette collection craquante sur le thème de la soirée pyjama de Duffy et ses amis !

Des souvenirs lors de votre repas à Cape Cod Cookoff

Cape Cod Cookoff est le restaurant de Duffy, il accueille même un dîner-spectacle (accessible uniquement si vous achetez de quoi manger au fast-food). A chacune des saisons dédiées à Duffy, de nouveaux produits à collectionner apparaissent dans le restaurant. Ceux de l’Autumn Sleepover seront disponibles du 23 août au 1er novembre.

Autumn Sleepover : Duffy et ses amis organisent une soirée pyjama à Tokyo !
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *