De nouveaux avantages pour les hôtels Disney à Shanghai

Publié par Magali Milanini le 23 mai 2018 | Maj le 23 mai 2018

Alors que le dernier né des parcs Disney va fêter ses 2 ans le 16 juin 2018, Shanghai Disney Resort n’en finit pas d’annoncer des nouveautés afin d’améliorer l’expérience des visiteurs. Par exemple, un peu plus tôt en 2018, le parc a inauguré sa toute première extension : Toy Story Land, qui accueille des attractions déjà connues comme RC Racer, mais aussi des inédites comme Woody’s Round-Up. Et depuis quelques jours, les visiteurs séjournant dans les Hotels Disney (Shanghai Disneyland Hotel et Toy Story Hotel) bénéficient de nouveaux avantages intéressants.

Réservation de Fastpass à l’avance pour les résidents des Hotels Disney à Shanghai

Comme dans tous les autres parcs Disney du monde, Shanghai Disneyland propose des Fastpass pour ses plus grandes attractions, telles que TRON Lightcycle Power Run ou encore Seven Dwarfs Mine Train. A partir de maintenant, les résidents des hôtels Disney peuvent choisir de réserver des Fastpass au sein d’un package disponible sur le site internet de Shanghai Disney Resort, sur l’application ou en appelant le centre de réservation. Lorsque les visiteurs arrivent à l’hôtel, ils pourront récupérer leur Fastpass, qui leur permettra d’accéder plus rapidement à l’une des attractions de leur choix, à un horaire précis. En effet, cet unique Fastpass journalier fonctionne comme un Fastpass classique, à l’exception qu’il est pris à l’avance, et évitera donc les heures d’attente que l’on peut voir afin de récupérer des Fastpass à Shanghai.

Tron Lightcycle Power Run à Sanghai Disney Resort

Entrée à l’avance dans le parc

Le deuxième avantage, et non des moindres étant donné le monde permanent qu’il y a à Shanghai Disneyland, est la possibilité pour les résidents des hôtels Disney d’entrer dans le parc 30 minutes avant son ouverture. Pour cela, il faudra passer par l’entrée du parc qui se trouve au fond de Disneytown, près du Walt Disney Grand Theater. En effet, 30 minutes avant l’ouverture, la foule est déjà longue à attendre devant l’immense entrée principale ! Il est donc logique que l’entrée se fasse à un autre endroit. Cette entrée prioritaire est un avantage considérable puisque les visiteurs pourront se rendre directement dans une des attractions les plus demandées du parc, comme Soarin’ où les temps d’attente sont généralement de plusieurs heures !

Le Walt Disney Grand Theater

De nouveaux avantages pour les hôtels Disney à Shanghai
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *