Avengers Infinity War Logo

Avengers Infinity War

Le prochain film Avengers: Infinity War, réalisé par les frères Joe et Anthony Russo, dignes successeurs de Joss Whedon, est toujours en cours de modification. Il semblerait en effet que le scénario ne soit pas terminé en raison de l’ensemble des exigences (intrigues) des Studios Marvel.

Un défi pour Christopher Markus et Stephen McFeely

A l’écriture du scénario, Christopher Markus et Stephen McFeely, deux spécialistes de la Maison des Idées, ayant déjà écrit des scénarios dans la phase I et II de l’Univers Cinématographique Marvel  (Captain America: First Avengers, Thor : Le Monde des ténèbres, Captain America: Le soldat de l’hiver, la série Agent Carter annulée par ABC et Captain America: Civil War). 

Des modifications en permanence

L’écriture de Avengers: Infinity War – Part 1 et 2 semble un vrai défi pour le duo, quand on sait que les deux films ne réuniront pas moins de 68 personnages de l’univers cinématographique Marvel, premiers blockbusters regroupant un si grand nombre de super-héros. Ecrire un scénario n’est jamais simple, mais écrire un scénario pour les Marvel Studios est encore plus compliqué selon les deux scénaristes récemment interviewés. Lors d’un entretien téléphonique avec le journal CinemaBlend il y a quelques jours, ces derniers rapportaient que le scénario était terminé mais qu’il y avait régulièrement des mises à jour ainsi que divers débats.

Stephen McFeely : « Parfois il s’agit de conjecture différente, il faut constamment harcel