Captain Marvel rejoint les super-héros sur la Disney Cruise Line

Publié par Elisa Seigneurie le 19 novembre 2018 | Maj le 19 novembre 2018

La nouvelle héroïne Marvel commence à rencontrer des visiteurs. En effet, Captain Marvel a rejoint l’équipage à bord des bateaux de la Disney Cruise Line.

Captain Marvel sur la Disney Cruise Line

Captain Marvel, la nouvelle super-héroïne, devrait arriver prochainement à bord de la Disney Cruise Line. Pour le plus grand bonheur des passagers sur les croisières, la jolie blonde sera visible dès le début de l’année 2019. En effet, dès le 6 janvier prochain, ce personnage naviguera sur le Disney Magic. Cette croisière s’étendra jusqu’au 8 mars. Il faudra partir de Miami pour participer à cette aventure. Certaines croisières dureront 5 nuits et iront vers les Bahamas et les Caraïbes occidentales.

captain marvel

La super-héroïne Captain Marvel

Dès le 8 mars prochain, Captain Marvel sortira dans les salles de cinéma. A bord des bateaux de la Disney Cruise Line, vous retrouverez également ce film au Buena Vista Theatre.

L’événement Marvel Day at Sea

Les héros Marvel sont de plus en plus mis en avant surtout au travers d’événements. Sur la Disney Cruise Line, une saison leur est également dédiée. En effet, vous pouvez naviguer sur la période du Marvel Day at Sea. Durant cette croisière vous rencontrerez Iron Man, Captain America, Spider-Man, Black Panther, Thor, Loki, Docteur Strange et Black Widow. De plus, les héros des Gardiens de la Galaxie, Gamora, Star-Lord mais également le célèbre Groot feront également partie de cette aventure.

Les plus jeunes pourront participer à la formation des nouveaux super-héros grâce à la Marvel’s Avengers Academy au Disney’s Oceaneer Club.

L’équipe de Marvel Day at Sea

Durant la Marvel Day at Sea, des spectacles sont également proposés. Nous avons tout d’abord le Stunt Show Spectacular où les super-héros combattront les super-vilains sous des effets pyrotechniques et des feux d’artifice. De plus, vous pourrez rencontrer Docteur Strange au cours de Mystical Show à Walt Disney Theatre. Les animations ne sont pas uniquement réservées aux enfants. En effet, les adultes pourront joindre la Ravagers Night Club à Fathoms pour danser toute la nuit. Cette dernière sera ponctuée par les apparitions de Gamora et Star-Lord. Enfin, nous retrouverons également les personnages les plus classiques de l’univers Disney tels que Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo ou encore Tic et Tac. Ces derniers seront déguisés en personnages Marvel pour cet événement spécial.

Des animations rythmeront votre séjour à bord du Disney Magic. Vous y retrouverez par exemple, des projections de films au cinéma Buena Vista Theatre. Les jeunes héros pourront aussi aller au club pour les enfants au Disney’s Oceaneer Club où ils s’entraineront à devenir agents.  De plus, des séries Marvel seront présentées en plein air avec le Funnel Vision. Vous pourrez participer aux questions sur Marvel pour vous perfectionner avec Marvel 101. Enfin, vous pourrez également dessiner vos héros favoris tels qu’Iron Man, Spider-Man, Groot ou encore Captain America avec l’Animation Academy.

Captain Marvel rejoint les super-héros sur la Disney Cruise Line
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *