Captain Marvel : photos du tournage

Publié par Florence Varaldi le 22 avril 2018 | Maj le 7 mai 2018

Le 6 mars 2019 arrivera dans les salles obscures le très attendu Captain Marvel, premier film des studios Marvel dont le personnage principal est une super-héroïne. Découvrez les premières photos de tournage de la très « badass » Carol Danvers et de ses partenaires à l’écran.

Nick Fury jeune avec des cheveux !

La toute nouvelle série de photos du tournage de Captain Marvel, diffusée par le média américain Hollywood Pipeline, nous permet de découvrir Samuel Lee Jackson dans le rôle de Nick Fury. Mais étant donné que le film Captain Marvel se déroulera dans les années 90, ce n’est pas le Nick Fury dont nous avons l’habitude qui est présenté ici ! En effet, nous découvrons un Nick Fury en costume, sans cache-oeil, et avec des cheveux ! Il est d’ailleurs au côté de Carol Danvers/Captain Marvel, qui semble le protéger. En regardant de plus près les photos, on peut remarquer que l’acteur porte des marques pour une CGI (ce sont des petits points blancs), qui permettront de rajeunir l’acteur pour arborer le jeune Nick Fury.

Les nouveaux personnages de Captain Marvel

Pour commencer, vous pouvez voir ci-dessous plusieurs clichés de la pétillante Brie Larson alias Carol Danvers dans son costume vert et argent de Captain Marvel. Vert et argent !? Comment !? Mais ce ne sont pas les couleurs que l’on retrouve dans les comics ! Rassurez-vous, il s’agit bien du bon costume ainsi que des bonnes couleurs. Il faut savoir qu’à l’origine, le costume n’est pas rouge, bleu et doré, mais bien vert et argent. Ce sont les couleurs du Captain Marvel original, incarné par Jude Law dans le film.

Vous retrouvez ci-dessous les photos de Jude Law, alias Captain Mar-Vell donc, qui sert de mentor à Carol Danvers afin qu’elle prenne le relais dans le costume de Captain Marvel. On ne distingue pas vraiment son costume dissimulé par un bon manteau bien épais. On peut supposer qu’il ne fait pas très chaud sur le tournage du film.

Retours de personnages connus : Les agents du S.H.I.E.L.D.

Après vous avoir montré ces quelques images des nouveaux venus, parlons maintenant de la présence des anciens.

D’abord, le S.H.I.E.L.D est à l’honneur. En effet, sur les photos suivantes, nous pouvons apercevoir deux personnages bien connus de l’univers Marvel :

Nous savons également que l’agent Phil Coulson (Clark Gregg), personnage qui reconstruit le S.H.I.E.L.D. après sa destruction, sera de la partie grâce à la dernière photo de notre galerie où l’acteur indique qu’il était sur le tournage avec Samuel L. Jackson : « Nouveau boulot, vieux amis #captainmarvel, » a écrit le comédien à côté de sa photo.

Pour rappel, le film Captain Marvel se déroulera dans les années 90, le S.H.I.E.L.D. sera donc toujours en place et il se pourrait bien que les personnages n’aient pas les mêmes rôles dans l’agence d’espionnage que ceux que nous leur connaissons à l’époque des Avengers ! L’occasion de revoir des visages familiers dans un style des années 90 rafraîchissant.

Serez-vous au cinéma le 6 mars 2019 ? Nous, oui !

Captain Marvel : photos du tournage
4.7 (93.33%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *