Glade et Popsugar présentent Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Publié par Joshua Bobée le 23 octobre 2018 | Maj le 23 octobre 2018

Alors que leur nouveau conte de Noël sortira le 28 novembre en France, les studios Disney, en partenariat avec Glade et Popsugar, donnent vie aux fantastiques décors de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. En effet, en plein cœur de New York et durant trois jours les visiteurs peuvent déambuler dans l’univers sucré et coloré du film. Un voyage pour les sens que les invités pourront transporter chez eux grâce aux bougies inspirées des différents univers du film Casse-Noisette des Studios Walt Disney.

Quatre atmosphères pour quatre royaumes

Alors que le long métrage sortira le 2 novembre aux États-Unis, Disney propose un voyage initiatique dans l’aventure de Clara. La veille de Noël, Clara, interprétée par Mackenzie Foy, une jeune fille discrète emportée par sa quêté d’une clé pour ouvrir le cadeau de sa mère défunte, se retrouve dans d’invraisemblables et épiques mésaventures. La jeune actrice était d’ailleurs présente pour le lancement de l’exposition temporaire au sein de The Oculus à Manhattan, avec à ses côtés Misty Copeland, La Ballerine du long-métrage. L’exposition propose un véritable labyrinthe visuel et olfactif, avec tour à tour la féerie du Royaume des Flocons de Neige, la beauté du Royaume des Fleurs, la gourmandise du Royaume des Bonbons et le mystère du Royaume de la tyrannique Mère Gingembre. Un monde chimérique devenu le temps de trois jours une histoire bien réelle.

Un parfum de magie grâce à Glade

Afin de prolonger l’immersion, Disney propose, en association avec Glade, de découvrir quatre bougies à l’image de Casse-Noisette et les Quatre RoyaumesPins enchantés avec un soupçon de cannelle, Fleurs Dansantes avec des notes de jasmin, Fantaisies de la Fée Dragée en toute gourmandise avec prunes, mures et violettes et Délice de Casse-Noisette avec un délicat mélange de noisette et de pralines. Cette collaboration étonnante ravira les amateurs et parfume l’ensemble du parcours des décors au fil des différents Royaumes visités. C’est donc une nouvelle façon de découvrir la très attendue réinterprétation du conte qui, après avoir dévoilé de nouvelles affiches et de nouveaux costumes, nous emporte de nouveau par la richesse de ses nombreux univers et sa magie ambiante.

Alors qu’encore un peu de patience s’impose avant de découvrir les aventures de Clara au cœur des Quatre Royaumes, il reste à souhaiter que ces délicieuses bougies arrivent jusqu’en France en attendant Casse-Noisette.

Glade et Popsugar présentent Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *