La célébration de Noël à Disneyland Paris, un événement remarquable pour les enfants

Publié par Rebecca Journiac le 25 juillet 2018 | Maj le 26 juillet 2018

Cette année, vous voulez faire quelque chose de différent pour Noël. Surprendre vos enfants. C’est une belle occasion pour se rendre à Disneyland Paris. Comme chaque année, le Noël Enchanté de Disneyland Paris ouvre ses portes aux petits et aux grands. Quand la magie de Noël opère, personne ne peut lui résister.

Le Noël enchanté de Disney

C’est du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, que Disneyland Paris ouvrira ses portes et fera son grand retour avec le célèbre Noël Enchanté. Entre la cavalcade de Noël, la magie des lumières de Noël, la rencontre avec le Père Noël ou encore des personnages de Mickey, Minnie, Donald et Dingo, ne manquez pas le spectacle de Noël pour jeune public.

L’hiver 2018 sera marqué par une célébration très particulière. Cette année Mickey Mouse, la célèbre souris que vous connaissez sans aucun doute, fête ses 90 ans. Alors que le secret est toujours bien gardé, le Resort promet de vous faire découvrir des animations uniques et exceptionnelles. Au menu : des cupcakes décoratifs gigantesques, un nouveau spectacle Mickey et son orchestre Philarmagique, etc.

Sans plus tarder, pensez à préparer votre séjour pour vivre un Noël extraordinaire au pays de l’imaginaire.

Les attractions et animations du parc Disneyland Paris

Vos petits bambins l’attendent sûrement : le Père Noël. Descendu tout droit du Pôle Nord et spécialement pour l’occasion, ils pourront le rencontrer au Meet Mickey Mouse, non loin de la gare de Fantasyland. Il s’y trouve tous les jours. Vous ne devriez pas le rater !

Chansons de Noël

Le spectacle Fêtons Noël en Chansons

Mais Disney ce n’est pas juste le Père Noël. C’est aussi la Parade de Noël, la fabrique des jouets, le spectacle Disney Illuminations, sans oublier les attractions pour enfants. Car avant tout Disneyland Paris est un parc d’attractions. Nous vous avons concocté une petite sélection des attractions accessibles au jeune public : Blanche Neige et les 7 nains, le château de la Belle au Bois Dormant, Peter Pan’s Flight, le Petit Train du Cirque, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Remy, Star Wars : Path of the Jedi et bien d’autres encore. Cette destination touristique regorge d’activités pour tous les âges.

Sans oublier le plus audacieux des spectacles qui se joue en hiver et en tournée partout en France : « Disney sur Glace : Crois en tes rêves ». Au côté de l’intrépide Vaiana, Cendrillon, Jasmine, Belle et bien d’autres, embarquez pour une majestueuse aventure sur glace. Ce spectacle de fin d’année réunit toutes les célébrités et ambiances de Disney : des plaines africaines, au pays imaginaire de Peter Pan ou au monde de Némo, découvrez tous ces mondes qui vous font rêver. Faites le plein d’émotions avec vos enfants !

La célébration de Noël à Disneyland Paris, un événement remarquable pour les enfants
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *