Complimentary Personal Shopper en test à Walt Disney World

Publié par Elisa Seigneurie le 14 janvier 2019 | Maj le 13 janvier 2019

Walt Disney World teste actuellement un nouveau service de shopping personnalisé. Il s’agit de Complimentary Personal Shopper qui permet aux visiteurs de trouver plus facilement un produit souhaité ou rencontré lors d’une journée magique dans les différents parcs d’Orlando, en Floride.

Un service d’aide au shopping personnalisé

Qui n’a pas cherché un produit aperçu dans une boutique au cours de sa journée pendant des heures ? Dans le parc Disney’s Hollywood Studios, les visiteurs peuvent désormais écourter leur temps de recherche et repartir avec leur bien. En effet, si vous désirez un produit avant votre visite ou que vous l’avez aperçu le matin sans l’acheter, vous pouvez demander l’aide des vendeurs. Pour cela, rendez-vous dans la boutique Mickey’s of Hollywood. Des vendeurs vous accueilleront avec des tablettes pour aiguiller votre recherche. Que vous connaissiez ou non le nom de l’article, les vendeurs chercheront avec vous le produit désiré. Il vous suffira de le décrire et ils pourront le rechercher en se servant de mots clés. Mais ce n’est pas tout ! Le vendeur pourra également vous donner la localisation de votre futur achat. Vous disposerez ainsi des informations nécessaires pour l’acquérir. Vous pourrez donc passer moins de temps dans les boutiques et plus profiter du parc, des spectacles mais aussi des attractions.

Complimentary Personal Shopper

Mickey’s of Hollywood

Les horaires de Complimentary Personal Shopper

Pour obtenir l’aide précieuse d’un vendeur, vous devrez en revanche vous rendre à Mickey’s of Hollywood de 10 h 30 à 16 h 00 environ. En effet, ces derniers ne sont pas disponibles toute la journée. Le service Complimentary Personal Shopper est actuellement en test dans le parc. Cette prestation est entièrement gratuite, ce qui est un avantage non négligeable afin d’attirer un maximum de visiteurs. Si ce service s’avère concluant, il pourrait s’ancrer dans le parc pour faciliter les recherches des futurs acheteurs séduits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *