Deadpool 2 : Ron Perlman candidat

Publié par Yannick Bisson le 20 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Après Dolph Lundgren, interprète inoubliable de Draco dans Rocky 4, mais aussi comparse de Sylvester Stallone dans le film Expendables ou de Jean-Claude Vandamme dans Universal Soldier, et Stephen Lang, surtout connu pour son rôle de général décérébré dans Avatar, c’est au tour de l’acteur Ron Perlman de proposer ses services à la Fox pour interpréter Cable dans la suite de Deadpool aux cotés de Ryan Reynolds.

L’arrivée de Cable ?

Si on ne sait pas encore grand chose sur le synopsis du film, la production avait annoncé assez rapidement qu’elle introduirait un nouveau personnage, réclamé par les fans, et que le mutant serait présent dans le second volet de l’irrévérencieux super-héros. Cable, de son vrai nom Nathan Summers, est un mutant, cyborg, fils de cyclope qui, dans l’univers Marvel, utilise des armes démesurées. Il a eu ses heures de gloire dans les comics durant les années 90, alors qu’il prenait la tête des Nouveaux mutants (les apprentis X-Men), qu’il rebaptisera X-Force.

Ron Perlman avantagé ?

L’acteur n’est pas un novice dans l’univers des comics puisqu’il a déjà interprété à deux reprises Hellboy sous la caméra de Guillermo Del Toro.

Et quand on regarde les réseaux sociaux, et surtout le compte Instagram de l’acteur, on ne peut s’empêcher de penser que Ron Perlman fait des appels du pied à la Fox pour justifier sa présence au générique du long-métrage. En effet, sur la photo, la ressemblance est frappante. Il ne fait nul doute qu’il trouverait une place de choix dans l’univers des X-Men.

« Or hair. I’m the only one with Cable’s friggin HAIR! » (« Je suis le seul à avoir les fouturs cheveux de Cable ! ») sur TWITTER

Ron Perlman / Cable

Ron Perlman / Cable

La réponse n’est toutefois pas pour tout de suite, puisqu’on rappelle que Deadpool 2 devrait arriver sur nos écrans en 2018, et que la production avait annoncé la mise en chantier d’une suite juste après la sortie du premier volet, suite au succès surprise de celui-ci, avec l’unique aval de Ryan Reynolds, principal intéressé.

Deadpool 2 : Ron Perlman candidat
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *