The Defenders : Photos de tournage à New York

Publié par Mathieu Gerard le 23 décembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Defenders

Alors que la série consacrée au personnage de Danny Rand/Iron Fist va débarquer sur la chaîne Netflix au mois de mars, le tournage de Defenders, la série qui va réunir nos quatre héros  Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, est en cours. Ainsi, nous avons pu découvrir quelques photos du tournage de The Defenders (photographiées par Steve Sands pour GC images et mis en ligne par le site comingsoon) et vous en faire profiter.

Affiches animées des Defenders ( les uns chez les autres….)

Marvel a lancé une vague de poster animés mettant en scène les Defenders, devant ou dans des endroits appartenant aux autres membres de leur équipe. Cela nous laisse à penser que l’équipe aura le privilège d’arpenter les décors de chacun d’entre eux.

  • Daredevil chez Rand Enterprise, l’entreprise de Danny Rand, alias Iron Fist

  • Jessica Jones devant les locaux de Rand Enterprise

  • Danny Rand devant le bureau d’Alias Investigation, l’entreprise créée par Jessica Jones

  • Luke Cage prêt à s’entrainer chez Daredevil

  • Jessica Jones devant le barber shop de Luke Cage

  • Luke Cage devant le bar préféré de Matt Murdock
  • Danny Rand est-il sur la liste du club de la ville de Luke Cage ?

  • Jessica Jones dans le dojo de Colleen, l’amie de Danny Rand

Toute cette promotion nous rapproche de jour en jour de cette série évènement et ces somptueuses affiches animées nous donnent l’eau à la bouche. Pas vous ?

Jessica Jones et Matt Murdock sous la neige

C’est sous la neige que nous retrouvons aujourd’hui (le 6 février 2017) deux de nos super-héros : Jessica Jones et Matt Murdock (alias Daredevil). Tous les deux marchent en effet ensemble dans les rues enneigées de New York.

Luke Cage et Jessica Jones ensemble sur le tournage

Le 27 janvier, Kültürpat a dévoilé sur son compte Twitter quelques photos réunissant deux des Defenders : Luke Cage et Jessica Jones. Dans les deux premières photos, on peut voir les deux personnages rire ensemble tandis que les deux suivantes nous les montrent en solo, Luke Cage visiblement énervé contre quelqu’un et Jessica Jones pensive…

Nouvelle série de photos et une vidéo de présentation en prime

Voici une nouvelle vague de photos provenant encore une fois du magazine Entertainment Weekly qui en montre encore un peu plus sur le tournage de cette série événement. En bonus, nous vous avons également déniché une vidéo des artistes de The Defenders qui présentent leurs personnages lors d’une interview faite pendant le tournage. Malheureusement, celle-ci est en version originale mais cela reste génial de pouvoir les admirer en vidéo.

Les Defenders se dévoilent un peu plus

Le 12 Janvier 2017, le magazine Entertainment Weekly a fait honneur à l’équipe des Defenders en les mettant à la une et en publiant quelques photos de nos héros, prises lors du tournage de la série…Le temps passe et l’attente est toujours aussi insupportable pour les nombreux fans de cette série….

 

 

Une équipe réjouie…

Voici un selfie posté par l’un des acteurs de The Defenders qui montre nos quatre protagonistes souriants, heureux de prendre part à cette aventure. De gauche à droite, nous pouvons voir : Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock/Daredevil, Mike Colter pour jouer Luke Cage, Krysten Ritter pour interpréter Jessica Jones et Finn Jones pour le personnage de Danny Rand/Iron Fist.

Jessica Jones

On peut apercevoir l’actrice Krysten Ritter (Jessica Jones) entourée de plusieurs acteurs, déjà présents dans les séries propres à chacun des personnages. Elle est, dans une des photos, en présence de l’acteur Eka Darville (Malcom).

On peut également la voir avec l’actrice Rachael Taylor (Trish Walker) lors d’une scène datant du 15 novembre 2016.

Ces personnages sont tous les deux présents dans la série Jessica Jones.

Sur une autre une photo, elle est en compagnie de Simone Missick (Misty Knight) dans une scène tournée le 31 octobre 2016, personnage provenant de la série Luke Cage.

Matt Murdock/Daredevil

Voici ici une des rares scènes immortalisées pour le moment, où on peut voir Charlie Cox qui joue le rôle de Matt Murdock/Daredevil aux côtés de Krysten Ritter le 7 décembre à New-York.

Iron Fist

Même si on attend de le découvrir avec impatience dans sa propre série, on peut déjà l’apercevoir en costume cravate. Il a beaucoup plus de classe et son look est bien loin de celui de ses débuts dans Iron Fist. Suit une seconde série de photos provenant d’une scène de The Defenders filmée le 3 décembre 2016 où il apparait aux côtés de Jessica Henwick qui tient le rôle de Colleen Wing.

Luke Cage

Nous pouvons maintenant découvrir plusieurs photos de Luke Cage et Misty Knight pour le tournage de The Defenders le 16 Décembre 2016.

Mais où sont les costumes des Defenders ?

S’il y a bien une photo qu’on aimerait voir pour le moment, c’est bien celle de nos quatre super-héros en tenue. Pour l’instant aucune photo n’a fuité, le suspense reste entier et le secret sera tenu jusqu’au bout. Mais on espère pouvoir vous en montrer davantage bientôt !

Pensez-vous que nos héros, qui connaissent un franc succès sur la plate-forme Netflix, auront autant de réussite en étant réunis dans la même série ?

The Defenders : Photos de tournage à New York
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *