Un nouveau dining package pour Festival of the Lion King

Publié par Elisa Seigneurie le 7 août 2018 | Maj le 7 août 2018

A Walt Disney World, vous pouvez retrouver l’un des plus longs métrages d’animation. Grâce au Festival of the Lion King, découvrez vos personnages préférés sur scène. Vous pourrez opter pour le Tiffins afin de vous restaurer avant ce festival. Deux nouveaux menus sont disponibles pour assister au Festival of the Lion King.

Festival of the Lion King Signature Dining Package

Deux nouveaux forfaits dînatoires sont accessibles pour les visiteurs d’Animal Kingdom. Que ce soit pour le premier menu, Tier I ou le second Tier II, le déjeuner ou le dîner se passent au restaurant Tiffins sur l’île Discovery. Vous aurez différents choix d’entrées, plats, desserts dont la cuisine s’inspire du monde entier.

Pour l’entrée, vous pourrez opter pour une salade de tomates et d’avocats, un falafel au pois chiches et une pieuvre carbonisée.

Du côté du plat principal, vous aurez le choix entre :

  • le Kamo Ramen qui est un confit de canard accompagné d’un œuf poché, d’un bouillon de noix de coco épicé, de champignons alba et noix de cajou. Des crevettes ainsi que du bacon fumé au bois de pommier, tomates anciennes et confiture de poivrons fumés feront également partis de ce plat. 
  • le Surf and Turf est quant à lui un filet de bœuf grillé accompagné d’une queue de homard pochée au beurre, de pommes de terre Yukon Gold, de légumes de saison et beurre de whisky Cape Mountain. 
  • le Filet de bœuf Fort McCoy qui est un filet de bœuf en croûte, pommes de terre concassées, légumes de saison, vinaigrette au bacon et au sherry et échalotes croustillantes.

Plusieurs desserts sont également sur la carte des menus. Vous pourrez choisir la mousse de goyave, la ganache d’Amérique du Sud ou encore le gâteau au fromage fouetté. Après avoir dégusté votre repas, vous utiliserez vos places VIP pour assister au Festival of the Lion King. Vous obtiendrez aussi une photo commémorative de l’équipe.

Le petit plus du forfait Tier I

Avec le forfait repas Tier I, vous aurez accès à un safari avec 34 espèces différentes. Avec un guide sur un terrain accidenté, vous découvrirez ces espèces dans leur habitat. Ce forfait s’élèvera à 99 $ pour un adulte et 49 $ pour un enfant âgé de 3 à 9 ans. La différence avec le forfait Tier II est qu’il ne comprend pas le safari. Toutefois, vous avez accès au repas ainsi qu’aux places VIP. Pour un adulte, il faudra débourser 79 $ alors que pour un enfant, il faudra compter 29 $. Les réservations ont déjà débuté. Ces forfaits seront proposés du 13 août au 21 novembre inclus.

Festival of the Lion King

Festival of the Lion King

Le festival du Roi Lion permet aux visiteurs d’assister à des spectacles et de reprendre en chœur les chansons de ce film. Une animation avec le public sera également proposée. Vous pourrez être sélectionné pour montrer vos talents d’imitation. En effet, quatre danseurs proposeront à une partie du public d’agir comme tel animal. Par exemple, vous pourrez être sélectionné pour imiter une girafe, un phacochère, un lion ou encore un éléphant.

Un nouveau dining package pour Festival of the Lion King
4 (80%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *