Disney Cruise Line reprend ses croisières en Floride en août

Publié par Elisa Seigneurie le 25 juillet 2021 | Maj le 25 juillet 2021

Dès le mois d’août, la Disney Cruise Line reprend ses croisières. Cependant l’offre sera réduite, que ce soit en capacité de passagers à bord d’un navire, de lieux mais aussi en terme de nombre de bateaux. Mais c’est déjà un grand début.

Un seul navire sur les flots de la Disney Cruise Line

A partir du 9 août, la Disney Cruise Line relancera ses croisières aux Etats-Unis vers les Bahamas grâce à son navire le Disney Dream. Le bateau partira de Port Canaveral en Floride pour rejoindre l’île privée Castaway Cay pour des croisières de trois à quatre nuits.

Les départs du Disney Fantasy jusqu’au 28 août, du Disney Wonder jusqu’au 19 septembre ainsi que du Disney Magic jusqu’au 4 novembre ont été suspendus. De plus, le prochain navire le Disney Wish débutera ses premières croisières à l’été 2022.

Disney Dream DCL

Disney Dream

De nouvelles mesures sanitaires sur la Disney Cruise Line

Afin d’assurer la sécurité et la santé des passagers et de l’équipage, de nouvelles mesures sanitaires ont été mises en place.

Un nombre de passagers réduit et des masques

Disney Cruise Line encourage ses passagers à être vaccinés contre le COVID-19. Cependant, elle ne l’exige pas. En revanche, le test est obligatoire avant d’embarquer à bord d’un navire pour les non-vaccinés. De plus, la capacité de passagers a été réduite afin de permettre de respecter les distances physiques à bord du bateau, durant les activités et sur l’île Castaway Cay. De nombreux points de gel hydroalcoolique ont été mis en place. Vous devrez être masqués pour vous déplacer à l’intérieur. Le masque est rendu obligatoire dès l’âge de deux ans.

Une équipe spécialisée et une propreté impeccable

Sur chaque navire de la Disney Cruise Line, une équipe spécialisée de médecins et membres médicaux sera à bord pour répondre aux questions et vérifier les symptômes du COVID-19. De plus, le nettoyage a été accentué. Chaque cabine est astiquée avant l’arrivée des passagers. Deux fois par jour, un personnel viendra nettoyer chaque cabine. Enfin, une nouvelle technologie de purificateur d’air a été installée afin de filtrer et d’augmenter l’air frais à bord.

Des informations davantage digitalisées

Afin de limiter les contacts, il est conseillé de télécharger son application avant l’embarcation que ce soit pour voir les activités proposées, pour s’enregistrer, pour contacter le service client, voir les menus digitaux et bien d’autres choses encore. Enfin, le personnel à bord respecte également toutes les mesures mises en place et a été formé pour les nouveautés.

Si vous embarquez prochainement vous pouvez consulter la section « know before you go » sur le site Disney Cruise Line. Cette rubrique est régulièrement mise à jour afin de ne pas passer à côté d’une information importante.

 

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *