Disney Store : Star Wars célébré

Publié par Florian Mihu le 16 avril 2014 | Maj le 19 mai 2017

Disney Store célèbre Star Wars

et s’associe aux festivités « #MayThe4thBeWithYou »,

pour le plus grand bonheur des fans de tous âges

Le 4 mai prochain, les nombreux admirateurs de l’épopée spatiale imaginée par Georges Lucas vont une nouvelle fois fêter Star Wars. Cette journée aux dimensions internationales trouve l’origine de son nom dans la célèbre formule « May the Force Be With You » ! Créée en 1979, cette célébration prend chaque année un peu plus d’ampleur, les fans de tous âges du monde entier témoignant de leur passion pour cette œuvre foisonnante à grand renfort de rassemblements, de regroupements costumés ou même de spectacles.

Pour la première fois associés à cet événement, les Disney Store de France (Paris, Thiais, Calais, Lyon, Grenoble et Marseille) vont inviter les plus jeunes comme leurs aînés à endosser leur plus bel habit de Jedi et à prendre part à des activités gratuites intergalactiques pleines de surprises dans tous les magasins, les 2 et 3 mai et le 4 mai au Disney Store des Champs-Elysées !

694px-Star_Wars_Logo.svg

« Aux festivités tu viendras ! »

  • les 2 et 3 mai dans tous les magasins à 11h, 14h et 16h et le 4 mai au Disney Store des Champs-Elysées : des ateliers animés par les cast-members pour apprendre à devenir de vrais chevaliers Jedis
  • Cartes à collectionner Star Wars “Un Nouvel Espoir” dès le 3 mai : Disney Store offre des cartes à collectionner* Star Wars “Un Nouvel Espoir”.  Au nombre de 12 au total, elles seront dévoilées par deux, au fur et à mesure, toutes les deux semaines à partir du lancement. Pour recevoir ses premières cartes, il suffit de dire à un vendeur « Que la Force soit avec toi ! »
  • Rencontre avec les héros de la saga le samedi 3 mai au Disney Store des Champs-Elysées : RDV dès 10h à l’ouverture du magasin, les fans pourront immortaliser ce moment unique en se prenant en photo avec ces personnages venus d’une galaxie lointaine, très lointaine. ( Dark Vador)

A l’occasion de ce week-end de célébration de la Saga,

Disney Store lance la gamme intergalactique Star Wars

Jamais les produits dérivés d’un film n’ont généré autant d’engouement dans l’histoire du cinéma auprès des fans. Au travers d’histoires originales et héroïques s’appuyant sur le fragile équilibre entre le bien et le mal, Star Wars crée une multitude d’expériences qui engagent et se partagent pour un public trans-générationnel. Dans le courant du mois de mai, les fans découvriront, en magasin et sur le site www.disneystore.fr,  les nouveautés Star Wars et des produits de collection en édition limitée pour se faire plaisir ou compléter sa collection !

Source : The Walt Disney Company France

Disney Store : Star Wars célébré
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *