Disney sera le thème de la prochaine série d’ABC !

Publié par Cécile Champion le 10 janvier 2017 | Maj le 4 juin 2017

ABC

Fin septembre, le site Deadline a révélé le nouveau projet des créatrices de la série Agent Carter, Michele Fazukas et Tara Butters. Elles seront à l’origine d’une série dramatique sur les parcs Disney qui sera diffusée par ABC.

ABC décide de rester dans un univers féerique

Once Upon A Time – La série à succès d’ABC

Après Once Upon a Time, les ABC Studios ont décidé de rester dans le même thème : la féerie. Pour l’instant, on sait juste que les épisodes dureront 1h. Nous n’avons pas d’information sur le contenu de cette série inédite, mais nous savons que ce sera une série dédiée aux parcs d’attractions de la franchise. Est-ce que les épisodes seront basés sur une histoire dans les parcs Disney ? Ou sur la construction des parcs à thème à travers le monde ?

Un succès mitigé

Le Manoir hanté et les 999 fantômes

Si les parcs ont toujours inspiré les créateurs, le succès n’a pas toujours été au rendez-vous. Le Manoir Hanté et les 999 fantômes reprenait l’histoire de la Haunted Mansion des parcs. Produite par la Walt Disney Pictures en 2004, elle met en scène Eddy Murphy qui n’arrive pas à relever le niveau de cette comédie familiale, mal accueillie du public. Le film a fait un flop et les critiques négatives n’ont cessé de pleuvoir !

On peut citer également The Country Bears qui est un film américain produit également par la Walt Disney Pictures. C’est l’histoire d’un ourson, Beary, qui décide de sauver une salle de spectacle menacée de démolition. Le scénario du film est une adaptation de l’attraction Country Bear Jamboreeun spectacle avec des audio-animatronics. Là encore, le film n’a pas eu du tout le succès escompté !

Une série entre de bonnes mains

Michelle Fazekas et Tara Butters

Fazekas et Butters ont été à l’origine de plusieurs séries, en collaboration avec ABC Studios. Le Diable et Moi, diffusée entre 2007 et 2009, parle de l’histoire de Sam, qui, à 21 ans, se rend compte que ses parents ont vendu son âme. Il va se retrouver à travailler pour le diable en lui ramenant les âmes enfuies de l’enfer.

Agent Carter, entre 2015 et 2016, met en scène Peggy Carter, femme avec une double vie. Elle partage sa vie entre son poste administratif et les missions secrètes qu’elle effectue pour Howard Stark.

Le projet Disney de Fazekas et Butters a déjà été acheté par ABC, la série est actuellement en cours de développement !

Disney sera le thème de la prochaine série d’ABC !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *