Disneyland met en place le Disney MaxPass !

Publié par Cécile Champion le 21 janvier 2017 | Maj le 12 février 2020
1

C’est une grande nouvelle que Disney a annoncée la semaine dernière pour son parc californien ! En effet, dans le courant de l’année, les guests de Disneyland se verront proposer un tout nouveau système de fastpass : le Disney MaxPass à utiliser grâce à l’application Disneyland disponible sur smartphone.

Augmentation du prix du MaxPass

Depuis le 11 février 2020, le service MaxPass passe désormais à 20 USD / jour et par personne. Cette augmentation fait suite à l’arrivée des FastPass pour les attractions Autopia (parc Disneyland),  Monster, Inc. Mike and Sulley to the Rescue ! (parc Disney California Adventure) et Millenium Falcon : Smugglers Run très prochainement. Pour rappel, cette option permet de prendre ses FastPass directement depuis son mobile aussi bien pour les attractions les proposant que pour les spectacles World of Color et Fantasmic !. De plus, il inclut un Photopass + illimité pour la journée. Un incontournable des séjours courts (et pour les pro de l’organisation) à Disneyland Resort. 

Photo de Fantasmic ! disponibles avec le Disney MaxPass.

Fantasmic !

Le Disney MaxPass disponible pour les Vacations Packages

Jusqu’à maintenant, on ne pouvait acheter les Disney MaxPass qu’à l’achat d’un ticket d’entrée à Disneyland Resort. Cela marche aussi bien pour les ticket 1 jour / 1 parc que les tickets pour plusieurs jours (avec ou sans park hopper). Néanmoins, à partir de fin mai, il sera possible d’inclure les Disney Maxpass avec forfait vacances Walt Disney Travel Compagny Package. Pour le moment, on peut le faire qu’au téléphone. Mais à partir du 31 mai 2018, ce sera aussi réservable en ligne.

Ainsi, on pourra choisir d’inclure les Disney MaxPass pour un ou plusieurs jours pour chaque membre de la réservation. Le prix reste le même : 15 USD / jour et par personne. Pour rappel, le Disney MaxPass est une alternative au Disney FastPass classique. Avec cette option, il possible de réserver des FastPass directement sur l’application mobile de Disneyland Resort. Néanmoins, ces derniers sont issu de la même réserve que les FastPass papier.  Enfin, le Disney MaxPass comprend aussi un Photopass illimité pour la journée où ce dernier est pris.

Qu’est-ce que le Disney MaxPass ?

Plus besoin de faire la queue pour avoir un ticket, le Disney MaxPass permettra simplement de réserver les fastpass directement sur son mobile !

Le Guest pourra, s’il est dans le parc Disney California Adventure, réserver à distance un fastpass pour le parc Disneyland, sans changer de parc. A noter qu’il pourra le faire s’il ne dépasse pas le quota de fastpass autorisé, à savoir, un toutes les 2 heures ou une fois qu’un fastpass est utilisé.

Évidemment tout a un prix et le parc lancera cette nouveauté au prix de 15 $ par jour et par personne. Une même personne peut cependant gérer les fastpass de son groupe via un dispositif spécial. Le MaxPass pourra être acheté à l’avance, il sera ainsi associé à votre billet. Néanmoins, il ne s’activera que lorsque vous rentrerez sur les parcs.

Disney MaxPass

Nouveau système de réservation de fastpass : le Disney MaxPass !

Mais rassurez-vous, les fastpass gratuits seront encore disponibles en faisant la queue. Pour les détenteurs des Pass annuels, un tarif spécial est proposé. Les Guests possédant un PA pourront acheter le MaxPass au tarif journalier ou annuel en ajoutant 75$ sur le prix du passeport.

En plus des fastpass, le MaxPass permettra un téléchargement illimité d’images haute résolution du service PhotoPass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *