Une nouvelle websérie pour Disneyland Paris avec la Christmas Party

Publié par Rebecca Journiac le 23 octobre 2017 | Maj le 18 juin 2018

Le 20 octobre 2017, le teaser d’une nouvelle Websérie a été publié par Disneyland Paris. L’occasion pour nous de faire connaissance avec Marie qui va préparer pour nous une véritable Christmas Party sur YouTube ! Une nouvelle série de vidéos, chose qui devient commune pour la destination.

Épisode 4 : le Noël Enchanté de Disneyland Paris de nuit

Dans ce nouvel épisode, Marie découvre qu’une journée de Noël à Disney ne se termine pas à la tombée de la nuit. Bien au contraire, une fois le soleil couché des animations attendent encore les visiteurs et ce dans les deux parcs !

Entre L’incroyable Noël de Dingo, Mickey et la Magie des Lumières de Noël et bien entendu Disney Illuminations, il y a l’embarras du choix ! D’autant plus que les spectacles sont joués en décalé de façon à ne rien rater.

C’est l’occasion également pour les quatre amis de s’échanger des cadeaux de Noël Disney. Craquerez vous aussi pour Marie en habits de Noël ou le joli mug Disney ?

Découvrez ce dernier épisode sur YouTube :

Episode 3 : Ne rien rater de la saison de Noël de Disneyland Paris

C’est le 23 novembre qu’est sorti le nouvel épisode de la websérie de Noël de Disneyland Paris. La saison d’un Noël Enchanté bat déjà son plein dans les parcs de la destination et la vlogeuse a, enfin, pu emmener ses amis découvrir les animations. La joyeuse bande vous donne donc plusieurs conseils pour ne rien rater ! Alors, d’ores et déjà, pour votre prochaine visite, préparer vous aux sensations dans les attractions comme Hyperspace Mountain. Et ne manquez surtout pas Mickey et le Big Band de Noël ni la parade de Noël ! Un véritable guide des incontournables..

Et, en fin de vidéo, Marie nous annonce organiser un Christmas Santa avec ses potes. Le concept est simple, il suffit d’un groupe d’amis et d’un tirage au sort. Chaque participant tirera au sort un nom, et devra offrir un cadeau à cette personne. Un concept qui a de quoi séduire et donner des envies.. Nous avons hâte de découvrir leurs idées cadeaux dans le prochain épisode. Vous laisserez-vous tenter ?

Épisode 2 : Noël sur le Hollywood Terror Hôtel

Dans le second épisode de la websérie, Marie découvre que deux spectacles se joueront sur le monument principal du parc Walt Disney Studios. Ainsi, elle adore déjà L’incroyable Noël de Dingo, spectacle nocturne utilisant la technologie du mapping. Mais aussi Fêtons Noël en chansons où elle et ses amis pourront chanter à tue tête.

De plus, un nouvel hashtag (#) sera mis en place pour voir vos plus jolies photos projetées sur écran géant dans le parc.

Dans ce même épisode, nous nous rendons à l’atelier Les Délices de Minnie pour découvrir de nouvelle créations culinaires Disney. A Noël, c’est l’occasion de faire le plein de gourmandises et nous apercevons déjà les gâteaux qui nous attendent dans quelques jours.

Christhmas party

Ces nouvelles bûches de Noël ont l’air très appétissantes

Épisode 1 : la parade de Noël repensée

Dans le tout premier épisode de cette nouvelle série, Marie découvre les célébrations de Noël.

Ainsi la jeune femme apprend qu’un sapin de 24 mètres de haut sera installé dans le parc Disneyland. Ensuite, elle fait la connaissance de Mabrouk, concepteur des parades. Ce dernier nous apprend que cette année la parade de Noël sera totalement repensée avec une nouvelle musique et de nouveaux personnages. De quoi nous apporter encore plus de magie !

Pour décorer votre sapin, de nouvelles décorations vintage sont encore attendues à Disneyland Paris. En effet, des boules de Noël contenant les Aristochats ou les souris de Cendrillon devraient bientôt arriver dans les boutiques.

La Christmas Party de Marie, une youtubeuse pour Disneyland Paris

La Christmas Party de Marie démarrera dès le 23 octobre 2017, pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année. Ce qui est donc encore plus tôt que la saison de Noël Disney à proprement parler qui débute dès le 11 novembre à Disneyland Paris. L’occasion pour nous de passer un Noël magique avec pour thème Disney bien évidemment.

Dans le teaser nous faisant donc la connaissance de Marie, une sympathique Youtubeuse. Nous comprenons donc rapidement que cette Websérie sera différente. Les épisodes se présenteront sous forme de Vlog (sorte de compte-rendu oral, que les influenceurs réalisent pour raconter leur journée). Une façon pour les Youtubeurs de parler « en tête à tête » avec leur communauté et donner leurs ressentis sans fard, comme dans un journal intime. Ainsi, la destination touristique, semble chercher à créer un lien avec ses visiteurs par l’intervention de la naturelle et pétillante Marie.

christmas party marie

Marie qui nous annonce sa Christmas Party

Déjà, dans la vidéo bande-annonce, la jeune femme, face caméra et devant le château, nous explique qu’elle vient de passer une merveilleuse journée dans les parcs.

Une nouvelle websérie Youtube signée Disney

En cette année anniversaire pour Disneyland Paris, cette série n’est pas nouvelle pour la destination. En effet, depuis le début d’année 2017, un mercredi sur deux nous découvrons My Sparkling 25. Dans ces épisodes, 25 infuenceurs nous présentent 25 des nouveautés pour l’anniversaire de la première destination touristique d’Europe.

Ensuite, Il Etait Une Fois .. Disneyland Paris, présenté par Laurent Cayuela revient sur l’histoire des institutions des parcs. Comme par exemple, Main Street U.S.A. ou Hollywood Tower Hotel pour nous raconter quelques anecdotes. Un nouvel épisode est ainsi dévoilé chaque mois.

Enfin, dernièrement est apparu Disney Quizz, un nouveau concept qui consiste à poser des questions flash à des célébrités françaises. Confortablement installée dans une attraction Disney, la star répond rapidement à ces questions courtes sur ses souvenirs à Disneyland Paris.

La Christmas Party de Marie se démarquera donc de ses prédécesseurs puisque pour la première fois, c’est une seule personne, extérieure au parc que l’on suivra tout au long de la série. Cette grande fan de Noël va bluffer ses amis avec sa Christmas Party !

Une nouvelle websérie pour Disneyland Paris avec la Christmas Party
2.5 (50%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *