Banniere_Disneyland-Paris1

Depuis le week-end du 29 novembre 2014, vous devez être habitué à voir ces pancartes d’un rouge vif à l’entrée de Disneyland Paris (et sur les réseaux sociaux), prévenant que le parc est saturé. Les mesures prises par Disney visent avant tout à prévenir l’atteinte du seuil maximum de visiteurs dans le parc… Depuis quelques semaines le parc subit une période de forte affluence…

Une forte affluence à Disneyland Paris !

Disneyland Paris, de semaine en semaine, améliore sa communication pour satisfaire au mieux l’expérience des visiteurs au sein de son resort. Le 29 et 30 novembre 2014, nous avons pu découvrir les fameuses pancartes « Parc saturé, Parc complet » ; le week end du 6 et 7 décembre, des messages sur l’A4 prévenaient que le parc était saturé, et en prévision du week end du 13 et 14 décembre, Disneyland Paris a mis en place un pop-up sur son site internet pour prévenir les visiteurs à travers un message d’information.

Si vous devez vous rendre à Disneyland Paris ce week-end, armez-vous de patience, n’hésitez pas à utiliser les tickets Fastpass et à manger avant 12h00 ou après 14h00.

> > https://radiodisneyclub.fr/parc-disneyland-complet-que-faire/

forte affluence à Disneyland Paris

Information en 2014

Faire vivre à chacun de nos visiteurs la magie Disney est notre ambition au quotidien. En prévision d’une forte affluence sur nos parcs le 13 décembre prochain, nous invitons nos visiteurs n’étant pas munis de billet pour cette date à reporter leur visite à une date ultérieure afin de garantir à chacun une expérience unique.