Disneyland Paris : et les Ambassadeurs 2015-2016 sont…

Publié par Florian Mihu le 4 octobre 2014 | Maj le 5 octobre 2014

Le vendredi 3 octobre au matin s’est tenue, à Vidéopolis, la cérémonie de l’élection finale du duo d’Ambassadeurs Disneyland Paris pour la période 2015-2016. Ce fut également l’occasion pour Disneyland Paris de célébrer dignement le 50ème anniversaire de ce Programme des Parcs Disney institué par Walt en personne. Le thème de cette cérémonie s’est tout naturellement tourné vers la Place de Rémy, ouverte depuis le 10 juillet dernier au Parc Walt Disney Studios. Les supporters, amis, collègues et familles, des quatre finalistes étaient venus nombreux les soutenir et l’ambiance était au rendez-vous. Etaient donc en lice pour ce nouveau mandat : Rut Sospedra (réception du Disneyland Hotel), Anthony Houdinet (Labor Management), Romina Grochow (Castle Club) et Sonia Demay (développement produits).

La cérémonie s’est ouverte sur un mini-spectacle typiquement frenchy et ancré dans la thématique suggérée sur le grand écran, Ratatouille. Ont ainsi évolué sur scène plusieurs danseuses et danseurs, le french-cancan était lui aussi de la partie. Puis nos deux Ambassadeurs actuels, Antonella Giallombardo et Jonathan Rabeute (dont le mandat expirera le 31 décembre prochain) ont pris place sur la scène et ont salué le public présent. La plupart des anciens Ambassadeurs de Disneyland Paris ont ainsi défilé sur scène durant plusieurs minutes. Ils ont ensuite lancé deux vidéos successives :

– Historique du Programme Ambassadeur des Parcs Disney cinquantenaire :

– Séquence d’encouragement des quatre finalistes de la part des autres Ambassadeurs dans le monde :

Le PDG Tom Wolber, nouvellement nommé, les a par la suite rejoint et a prononcé quelques mots, notamment qu’il « était heureux de revenir à Disneyland Paris après 20 ans d’absence ». Il en a profité pour rendre hommage au travail d’Antonella et Jonathan effectué durant ces deux dernières années.

Puis vint le moment crucial, celui que tout le monde attendait, élection des deux nouveaux représentants du Resort Parisien. Linguini s’est alors invité à bicyclette sur scène pour ramener la précieuse enveloppe à Tom Wolber contenant les noms des heureux élus. Le PDG de Disneyland Paris a ainsi annoncé chaleureusement que le choix s’était porté sur Romina Grochow et Sonia Demay. Tous les Ambassadeurs, anciens, actuels et futurs, ont posé pour une ultime photo autour de Mickey, Minnie et Tom Wolber. Félicitations aux grandes gagnantes que nous avons hâte de rencontrer et qui auront, nous l’imaginons, beaucoup d’actualités à nous faire vivre durant deux ans, à commencer par la préparation du 25ème Anniversaire. Elles ont défilé l’après-midi durant une pré-parade spéciale, suivie de tous les autres Ambassadeurs qui ont fait la renommée de notre destination. Nous regretterons vraiment notre duo Antonella et Jonathan, qui ont non seulement vécu deux années excitantes, notamment avec l’ouverture de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, mais nous ont offert de nombreux moments conviviaux et beaucoup de proximité avec les Fans. Leur gentillesse et leur investissement nous manqueront.

Disneyland Forum Club

Disneyland Forum Club

Disneyland Paris : et les Ambassadeurs 2015-2016 sont…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *