Duffy’s Heartwarming Days à Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 30 octobre 2017 | Maj le 30 octobre 2017

Du 11 janvier au 19 mars 2018, trois saisons seront présentes à Tokyo Disney Resort : Anna and Elsa’s Frozen Fantasy à Tokyo Disneyland et Pixar Playtime et Duffy’s Heartwarming Days à Tokyo DisneySea. Découvrez dans cet article la saison dédiée à l’adorable ourson en peluche de Mickey, qui envahira, avec ses amis ShellieMay, StellaLou et Gelatoni, l’aire de Cape Cod dans l’American Waterfront.

La petite histoire de la saison Duffy’s Heartwarming Days

Comme la saison de Duffy précédente, qui s’intitulait Sweet Duffy, la petite histoire de Duffy’s Heartwarming Days est toute mignonne et célèbre les liens de l’amitié.

« Un jour, Duffy avait rendez-vous avec ses amis à Cape Cod. Il décida de faire un cadeau spécial pour chaque d’entre eux, comme témoin de leur amitié éternelle. Toutefois, quand il arriva à Cape Cod, il fût très surpris. Tout le monde avait fait des cadeaux ! Les amis étaient tellement heureux qu’ils partagèrent un gros calin. »

Duffy's Heartwarming Days

Des décorations spéciales pour l’occasion

Toute l’aire Cape Cod de l’American Waterfront sera décorée sur le thème de Duffy’s Heartwarming Days. Par exemple, devant la boutique Aunt Peg’s Village Store, les visiteurs pourront se prendre en photo devant une toute nouvelle photolocation colorée et fleurie.

Duffy's Heartwarming days

Dans tout Cape Cod, les visiteurs pourront également découvrir les cadeaux réalisés par les quatre amis, incorporés dans une décoration aux couleurs de chaque personnage (par exemple, le rose pour ShellieMay et le violet pour StellaLou)…

Les visiteurs pourront également rencontrer Duffy (au niveau de Village Greeting Place) et ShellieMay (près de Cape Cod Cook-Off) dans leurs habits de saison.

Un merchandising spécial pour la saison

Comme toujours, Tokyo Disney Resort fait fort en termes de merchandising pour cette saison dédiée à Duffy ! Une trentaine de produits inédits feront leur apparition sur le thème : peluches des personnages en costumes, petits sacs, portes monnaie, plaids…

Le restaurant Cape Cod Cook-Off, qui accueille le spectacle dédié à Duffy et ses amis, proposera lui aussi quelque chose de spécial ! En effet, les visiteurs pourront acheter un dessert et avec lui une tasse souvenir ou une assiette. L’intérieur du restaurant sera décoré avec des guirlandes colorées et des images de la petite histoire de Duffy’s Heartwarming Days

Duffy’s Heartwarming Days à Tokyo DisneySea
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *