Les Early Morning Magic à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 14 septembre 2018 | Maj le 26 septembre 2018

Les Early Morning Magic sont des événements payants et limités en places qui se déroulent dans les parcs à thème de Walt Disney World ResortDurant ceux-ci, les participants rentrent avant tout le monde dans le parc concerné et peuvent faire une sélection d’attractions. De plus, un petit déjeuner dans un des restaurants est compris dans le forfait.

La nouvelle formule de l’Early Morning Magic – Fantasyland

Les Early Morning Magic – Fantasyland permettent aux participants de rentrer en premier au parc Magic Kingdom et plus particulièrement à Fantasyland. Mais une nouvelle formule de cet événement est disponible à partir du 2 décembre. De la même façon que précédemment, les visiteurs accèdent dès 7h45 au parc. Ils peuvent ainsi profiter à volonté de non plus trois mais six des attractions du land :

  • The Many Adventure of Winnie The Pooh.
  • Princess Fairytale Hall
  • It’s a small world
  • Mad Tea Party
  • Under The Sea – Journey of the Little Mermaid
  • Mais surtout le très demandé Seven Dwarf Mine Train.
Photo de l'attraction Seven Dwarf Mine Train disponible pendant les Early Morning Magic.

Seven Dwarf Mine Train

Les Early Morning Magic – Fantasyland comprennent aussi un buffet petit déjeuner qui se passe maintenant au restaurant Cosmic Ray’s Starlight Café (à Tomorrowlandaccessible dès 8h30. Ce dernier comprend des boissons chaudes (café, thé…) et froides (différents jus de fruits) et des plats sucrés : pâtisseries, fruits frais, pain perdu et yaourts. On retrouve aussi des plats salés comme des œufs (omelettes, œufs pochés…), fromage, charcuterie, bacon, saucisses et des pommes de terre sautées. Ce petit déjeuner est disponible jusque 10h.

Pour participer à cet événement matinal, il faut premièrement avoir un ticket d’admission valide pour le Magic Kingdom. Deuxièmement, il faut le réserver soit en ligne soit via l’application mobile. Ils ont lieu certains dimanches et mardis. Le prix de cette nouvelle formule de l’Early Morning Magic – Fantasyland est de 79 USD par adulte et de 69 USD par enfant (HT).

Les Early Morning Magic à Toy Story Land

Suite au succès que rencontre Toy Story Land  au parc Disney’s Hollywood StudiosWalt Disney World Resort met en place des Early Morning Magic pour le land dès le 17 septembre 2018. Ainsi, les participants à ces événements matinaux peuvent profiter de 7h30 à 8h45 de différentes activités :

  • Les trois attractions du land : Alien Swirling Saucers, Slinky Dog Dash et Toy Story Midway Mania
  • Des rencontres avec personnages tels que Woody, Jessie et Buzz l’Eclair.
Photo de l'entrée de Toy Story Lans concerné par les Early Morning Magic.

Toy Story Land

De plus, l’Early Morning Magic comprend aussi l’accès à un buffet petit déjeuner jusqu’à 10h. Celui-ci se passe au restaurant ABC Comissary dans le land Comissary Lane. Ce buffet propose des plats qui sortent de l’ordinaire :

  • Salade de Chilaquiles (plat mexicain) de maïs et œuf ;
  • Bol avec des crevettes et grits (sorte de gruau, préparation amérindienne à base de maïs) ;
  • Poulet frit accompagné de beignets à la française à la cannelle ;
  • Assiettes comprenant toats, salade, avocat et oeuf ;
  • Plateau de charcuterie ;
  • Enfin, des aliments plus traditionnels sont aussi présents : yaourt, céréales, fruits, pâtisseries, etc …

Des menus enfants sont bien sûr aussi au rendez-vous comme une omelette accompagnée de patate douce.

Un ticket d’admission au parc est obligatoire pour réserver cet Early Morning Magic. Cela peut se faire soit en ligne soit via l’application mobile. Ils prennent place certains lundis et mercredis. L’accès à cet événement coûte 79 USD / adulte et 69 USD / enfant de moins de 10 ans (HT).

Les Early Morning Magic à Walt Disney World Resort
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *