La soirée ElectroLand prévue en 2018 dans le parc Walt Disney Studios

Publié par Rebecca Gauthier le 16 avril 2017 | Maj le 30 octobre 2018
Electroland

Premier visuel de la soirée Electroland

Dans la lignée des deux dernières Summer Break Party, le parc Walt Disney Studios propose cette année encore une soirée musicale Disney pour fêter le début de l’été. Le 8 juillet 2017, ce sera donc la soirée ElectroLand qui sera organisée pour la première fois lors des 25 ans de Disneyland Paris, créée pour la génération née avec le parc. Une occasion de découvrir Disneyland Paris d’une autre façon.

Electroland de retour pour deux soirées en juin 2018

 

Dès la fin de la première édition, l’idée d’une seconde édition était lancée. C’est donc sans surprise que Disneyland Paris nous annonce aujourd’hui le retour d’Electroland ! La vraie bonne nouvelle réside dans le fait qu’il y aura deux soirées, les 29 et 30 juin 2018 pour deux fois plus de fun !

La vidéo de l’annonce nous donne déjà envie d’y participer de nouveau.

Le Summer Break Party remplacée par ElectroLand dans le parc Walt Disney Studios

Les précédentes Summer Break Party, étaient organisées en partenariat avec des collaborateurs tels que Virgin Radio ou le Crédit Mutuel. Ainsi, jusqu’à présent l’accès à la soirée était gratuit puisque les invitations étaient remportées comme lot à un jeu concours. L’an dernier, ce concours était ouvert à toute personne entre 16 et 25 ans et résidant dans un département défini.

De célèbres DJs seront présents pour cette première édition d’ElectroLand.

  • Le français Richard Orlinski, connu notamment pour « Heartbeat feat. Eva Simons »  datant de 2016, se produira de 20h05 à 20h35
  • Michael Calfan, dont le titre « Treasured soul » est sorti en 2015 vous fera danser de 20h35 à 21h20.
  • Les chanteuses de Nervo, interprètes du titre « Anywhere You Go » (Avec Timmy Trumpet) seront également présentes de 21h20 à 22h20.
  • Le dernier artiste annoncé est l’enthousiaste DJ Steve Aoki, nommé aux Grammy Awards véritable superstar de la dance-music électronique qui sera présent de 22h30 à 00h00.

La billetterie ouverte le 24 avril pour la soirée ElectroLand à Disneyland Paris

Cette année, un nombre de place limité à 10 000 entrées sera mis en vente à partir de 10h le lundi 24 avril 2017. La soirée ElectroLand se tiendra donc le samedi 8 juillet 2017 de 19h à minuit au parc Walt Disney Studios. En plus d’un accès au dance floor en présence de DJs mondialement connus, vous pourrez profiter des attractions du parc et d’un écran LED géant. Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience musicale de Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension (attraction sur laquelle des projections sont prévues) ou encore Crush’s Coaster entre deux de vos musiques préférées ?

À noter que les restaurants Disney Blockbuster Café et En Coulisse seront ouverts lors de cette soirée. De même les bars et boutiques du parc Walt Disney Studios ne fermeront leurs portes qu’à 23h30.

Plan electroland

Le plan de la soirée Electroland ainsi que la liste des attractions ouvertes

Deux catégories de billets sont proposées pour participer à cette soirée musicale électrique :

  • La version Standard proposée à 68€ par personne, permet un accès au parc Walt Disney Studios uniquement pour la soirée.
  • La version Premium Privilège vous permet un accès aux deux parcs de Disneyland Paris dès 16h le 8 juillet. Cette version est vendue au prix de 85€. Une zone VIP est également prévue pour les concerts.
Electroland privilège 2017

La zone réservée aux billets privilèges pour les spectacles de la soirée

  • Avec le billet privilège, vous pourrez profiter de 30% sur votre séjour dans un hôtel Disney.  Offre valable pour certaines catégories de chambres, pour 1 à 3 nuit(s) et pour une arrivée le 7 ou le 8 juillet 2017. Plus d’informations sur electroland-disneylandparis.com

Retrouvez ces entrées dans vos points de ventes habituels ou encore sur le site de Disneyland Paris. Le service e-ticket est d’ailleurs disponible, vous pourrez ainsi imprimer vos billets à domicile dès la fin de votre commande.

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *