Imagining the Magic

Dark Vador investit Star Tours

Cet été, et pour une période de deux semaines, les fans de Disney pourront se rendre à une exposition de photos gratuite intitulée « Imagining the Magic » à Fujifilm Square à Tokyo Midtown. Cette exposition comprendra environ 70 photos prises par divers photographes et en collaboration avec Tokyo Disney Resort. En octobre 2015 avait déjà eu lieu une exposition similaire, sur le thème « Imagining the Magic ». L’exposition de cette année est une suite de ce concept. Les photos montrent des scènes dans les parcs de Tokyo Disney Resort que les invités ne pourraient pas imaginer, même dans leurs rêves les plus fous.

Exposition « Imagining the Magic » de 2015

Petit rappel sur la première exposition « Imagining the Magic » de 2015, qui avait présenté 90 photos et œuvres d’art inspirées par Tokyo Disney Resort, et qui a même eu le droit à un livre qui porte le même nom que l’exhibition. Cette année-là, le photographe Naoki Honjo avait présenté des clichés où l’on pouvait admirer des personnages Disney dans le parc, d’une façon telle qu’ils donnaient l’impression d’être miniaturisés.

Donald, Pluto et Dingo se baladent dans le parc

L’exposition « Imagining the Magic » de retour à Roppongi en 2017

Si vous avez déjà rêvé de voir vos personnages préférés utiliser le parc comme une aire de jeux géante quand personne ne s’y trouve, vous voilà exaucé ! Dans cette exhibition photo, vous pourrez voir ce que fait Clochette une fois le parc fermé, ou Dark Vador reprendre ses quartiers à Star Tours. Certains grands noms comme Junichi Shimizu, Tanaka Mayuko et Hirama Ou se sont associés à ce projet de photographie. Chaque photo est un hommage aux nombreux moments de magie que l’on peut découvrir dans Tokyo Disney Resort. Certaines de ces photos ont déjà été présentées sur le blog officiel du complexe touristique Disney.

Imagining the Magic

Clochette s’amuse près du château

Rappelons que l’exposition « Imagining the Magic » est gratuite et qu’elle se déroulera du 21 juillet 2017 au 09 août 2017 dans le grand complexe commercial / gastronomique Tokyo Midtown. Si vous êtes en vacances ou de passage au Japon et particulièrement à Tokyo, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous rendre à cette magnifique exposition photo.