Fermeture prochaine du Grand Circuit Raceway à Tokyo Disney

Publié par Laetitia Chapus le 28 décembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Grand Circuit Raceway

Dernier tour en vidéo pour le Grand Circuit Raceway

Le 11 janvier 2017, l’attraction Grand Circuit Raceway a fait ses adieux à Disneyland Tokyo. Voici en vidéo le dernier tour de cette attraction présente depuis les débuts de ce parc.

L’attraction Grand Circuit Raceway de Tokyo Disneyland fermera définitivement en Janvier 2017. Pour marquer cette événement, un marchandising limité ainsi qu’un certificat ont été mis en place.

Le Grand Circuit Raceway est une attraction qui existe depuis l’ouverture du parc en 1983. Celle-ci est toujours restée l’une des favorites du parc et elle aura fait plus de 140.000.000 tours. Mais cette attraction fermera ses portes définitivement le 11 janvier 2017, afin de laisser sa place à l’extension de Fantasyland, qui se verra accueillir en exclusivité l’attraction de la Belle et la Bête.

Avant de faire ses adieux le 11 janvier 2017, Tokyo Disneyland a décidé de célébrer le Grand Circuit en mettant en place un événement spécial appelé « Grand Circuit Raceway Final Lap », qui a débuté le 21 novembre, se terminera le 11 janvier 2017 et qui comprend des produits exceptionnels et une remise de certificat pour les guests.

Produits limités pour le Grand Circuit Raceway

Grand Circuit Raceway

Produits limités

Des produits limités sont disponibles à plusieurs endroits de Tokyo Disneyland, (y compris en face du Raceway et dans le Grand Emporium). Ce sont des objets commémoratifs, parmi lesquels on peut trouver des pins, des cartes postales et des fiches plastifiées. Vous pourrez également avoir votre photo qui sera prise avec un arrière-plan spécial et qui pourra être imprimé au Camera Center (en face du parc).

Certificats avec un design limité

Certificat du circuit

Les guests qui conduiront sur le Grand Circuit Raceway auront le plaisir de recevoir  un certificat, spécialement créé pour toute la durée cet événement. Ce certificat existe sous 2 différentes formes. Le premier modèle était disponible du 21 novembre au 16 décembre 2016 et le second à partir du 17 décembre et il sera disponible jusqu’au 11 janvier 2017. C’est le parfait souvenir !

C’est une nouvelle page qui se tourne pour Tokyo Disneyland. Aurez-vous le temps de faire un dernier petit tour avant la fermeture du Grand Circuit Raceway ?

Fermeture prochaine du Grand Circuit Raceway à Tokyo Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *