« Frozen, The Musical », s’invite chez la Disney Cruise Line !

Publié par Cécile Champion le 4 mai 2017 | Maj le 4 juin 2017

Frozen The Musical Disney Wonder

Depuis le 10 novembre dernier, le spectacle « Frozen, The Musical » est en représentation sur le Disney Wonder. Le succès est tel, que Disney continue de surfer sur cette vague en divertissant petits et grands. L’histoire est totalement retranscrite sur scène avec de nouvelles chorégraphies et un talent incroyable. 

L’histoire de « Frozen, The Musical »

Reprenant l’histoire du 53e classique d’animation des Studios Disney, « Frozen, a musical spectacular » revisite le voyage mouvementé des sœurs royales Anna et Elsa, suite au décès de leurs parents. Optimiste perpétuelle, Anna se lance à la recherche de sa sœur Elsa, qui a plongé le Royaume d’Arendelle dans un hiver éternel. Un voyage épique l’attend, ainsi que plusieurs rencontres dont les trolls, famille de Kristoff, qui lui indiqueront le chemin à prendre. Une course effrénée va commencer afin de sauver sa sœur et le Royaume. Anna va découvrir le vrai sens de la fraternité, la force intérieure et l’amour.

Laissez-vous emporter, le temps d’une soirée, par des costumes enchanteurs, des numéros musicaux et des effets spéciaux spectaculaires. De superbes surprises vous attendent ainsi que la rencontre avec Kristoff, Sven et Olaf, le célèbre bonhomme de neige de l’été.

Les chansons du show musical

Anna et Elsa sur la Disney Cruise Line

 

C’est avec le chorégraphe Josh Prince (Shrek, The Musical, My Fair Lady) et sous la direction musicale de Marco Paguia, que les deux sœurs d’Arendelle racontent leur histoire. Le spectacle inclut les chansons classiques du film avec les arrangements originaux. Certaines ont quand même été arrangées pour le show.

Vous pouvez donc retrouver : Le Renouveau, Libérée, Délivrée, L’amour est un cadeau, En été, ou Nul n’est parfait ! Toutes ces chansons pour vous faire vivre un moment unique et une expérience originale et inoubliable.

Un spectacle sur le thème de la glace

Sven et Kristoff lors du Frozen Show

L’équipe créative de Broadway montre, encore une fois, qu’elle a de multiples talents. Le mélange des techniques théâtrales traditionnelles additionnées à la fantaisie Disney fait monter une vague de plaisir chez chacun des spectateurs.

Le concepteur scénaristique Jason Sherwood et le concepteur de projection Aaron Rhyne ont combiné les dernières techniques graphiques pour reproduire certaines scènes. Ils reconstruisent ainsi le Royaume majestueux d’Arendelle, ses localités environnantes et ses paysages à couper le souffle. L’expérience garantit donc une immersion totale ! Pour les costumes, c’est Paloma Young, célèbre dans son domaine, qui est à l’origine des créations du show. Vous retrouverez la robe hivernale étincelante d’Elsa, le costume de montagnard de Kristoff ainsi que l’apparence rocheuse des Trolls. Le marionnettiste Michael Curry, a qui on doit les dessins présentés dans la comédie musicale « Le Roi Lion », a donné vie à Sven, à Olaf et aux Trolls !

La chanson emblématique Libérée, Délivrée, est un mini show à part entière. Une scène complète a été créée pour faire vivre la magie de ce moment aux petits et grands. Les paysages sont transformés et une projection vidéo est ajoutée pour recréer les explosions glacées d’Elsa. A cela s’ajoute une averse de neige qui a lieu tout au long du Walt Disney Theater !

Venez donc vous divertir quelques heures, dans cette univers féerique et glacé, connu de tous !

« Frozen, The Musical », s’invite chez la Disney Cruise Line !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *