Garmin : des bracelets connectés à l’effigie des univers Disney

Publié par Flavie Kaczmarski le 19 septembre 2018 | Maj le 19 septembre 2018

Vivez une rentrée lookée et sportive grâce à la nouvelle collaboration entre Disney et Garmin. Des princesses Disney à Mickey et Minnie en passant par Marvel et Star Wars, les bracelets connectés de la marque devraient trouver facilement leur public ! Suivez-nous, on vous les présente…

Garmin

Collection de bracelets connectés Disney X Garmin

Une collection entre Garmin et Disney pour les enfants

Si la rentrée scolaire est un moment intense en achats de fournitures scolaires et de prêt-à-porter, c’est aussi la période de reprise du sport pour beaucoup. Alors si vous voulez allier mode et activités physiques pour vos enfants, c’est le bracelet connecté Garmin qu’il vous faut. Ce bracelet pour enfants, le vivofit jr 2, a été créé afin de les inciter à un mode de vie actif. Ainsi, plus l’enfant se dépense, plus il débloque de nouvelles aventures dans un jeu disponible sur application mobile. L’objectif : 60 minutes d’activité quotidienne comme conseillé par l’Organisation Mondiale de la Santé. Grâce à l’intégration de personnages Disney, Star Wars et Marvel sur les produits et dans les applications, le Président-Directeur Général de Garmin est ravi de proposer « une approche ludique et pédagogique d’une vie plus saine et plus active ». 

Pour chaque thème, une histoire différente est disponible sur l’application gratuite (vívofit jr. App) : l’aventure magique de Disney, l’histoire fantastique Star Wars, la mission héroïque Marvel Avengers. 

Sportif, pratique, amusant et ludique

Et si les parents peuvent dès lors suivre les activités de leurs bambins sur l’application gratuite, les enfants sont encouragés quotidiennement dans leurs efforts de façon amusante. A distance, vous avez la possibilité de la même manière de leur lancer des défis qui apparaîtront sur l’écran. Et le gros plus, vous n’êtes pas limités à leur communiquer des objectifs sportifs, mais également de programmer des alertes pour les prévenir de se laver les dents, faire leurs devoirs… Un véritable outil d’organisation supplémentaire pour toute la famille. Au moyen des défis Toe-to-Toe, ils ont de plus la possibilité de défier leurs amis  pour des challenges amusants. 

Ces bracelets connectés Garmin sont étanches et peuvent donc être portés 24h sur 24. Ils sont dotés d’un écran couleur personnalisable. En plus d’étudier leur activité physique, ils permettent également d’analyser leur sommeil. 

Cette collection a tout pour plaire avec ses nombreux modèles, tous au prix de 89,00 €. Vous les trouverez sur ShopDisney ainsi que sur le site officiel de la marque. Vous pourrez les découvrir également à partir de demain dans la Disney Event Arena dans le Disney Village, et ce tout le week-end à l’occasion du Disneyland Paris Run Week-end pour lequel Garmin est partenaire. Alors, plutôt princesses, Minnie, Avengers ? Quel est votre modèle préféré ? 

Garmin : des bracelets connectés à l’effigie des univers Disney
3.5 (70%) 2 votes
1 commentaires sur "Garmin : des bracelets connectés à l’effigie des univers Disney"
  1. parqué

    et a partir de quand dans les magasins Disneyland paris ? et non au Disney village pour le run merci a vous et encore merci pour votre site juste une dérniére question vous renouvelé quand les photos du shopping Disneyland paris ? sinon comme dit avant merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *