Grand Final du 35ème anniversaire de Tokyo Disney Resort

Publié par Magali Milanini le 27 décembre 2018 | Maj le 27 décembre 2018

Du 11 janvier au 25 mars 2019, Tokyo Disney Resort fêtera le grand final de son 35ème anniversaire. Car oui, à Tokyo, non seulement on fête les anniversaires des parcs, mais les derniers mois sont encore plus magiques ! Pendant trois mois donc, les spectacles des 35 ans de Tokyo Disney Resort seront joués dans une version spéciale et les visiteurs pourront découvrir des produits exclusifs en boutique et dans les restaurants.

Deux spectacles renforcés pour le Grand Final

Pendant deux mois, les deux spectacles les plus grandioses des 35 ans de Tokyo Disney Resort seront joués dans une version toute particulière :

  • Dreaming Up! : La parade diurne, qui avait été lancée au moment du début des festivités, marquera une pause spéciale sur la route de la parade pendant le Grand Final afin que les visiteurs puissent danser sur les musiques du 35ème anniversaire avec les personnages Disney.
  • Celebration Street : World Bazaar a été transformé en Celebration Street pour les 35 ans, avec un spectacle permanent de son et lumière. Il sera revisité pour le Grand Final.

De nombreux souvenirs inédits à ramener du Grand Final des 35 ans de Tokyo Disney Resort

Pour fêter le Grand Final de son 35ème anniversaire, Tokyo Disney Resort sort une collection inédite pour que les visiteurs puissent ramener de beaux souvenirs de leur séjour. Les produits sont disponibles dans les deux plus grandes boutiques des deux parcs : Grand Emporium à Tokyo Disneyland et Emporio à Tokyo DisneySea.

Le Grand Final offre des menus et des snacks inédits aux visiteurs

Pour le Grand Final des 35 ans de Tokyo Disney Resort, les menus de nombreux restaurants de Tokyo Disneyland changent pour faire la fête. Sucré ou salé, véritable menu ou gourmandise, vaisselle souvenir ou lunch bag, il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaies ! Notez à quel point la décoration rappelle les 35 ans du parc, que ce soit directement sur la nourriture ou sur ce qui les entoure…

Grand Final du 35ème anniversaire de Tokyo Disney Resort
5 (100%) 3 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *