Un « Grand Finale » pour les 15 ans de Tokyo DisneySea

Publié par Magali Milanini le 17 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017
Le logo du "Grand Finale" de Tokyo Disney Sea

Le logo du « Grand Finale » de Tokyo Disney Sea

Cette année, le deuxième parc de Tokyo Disney Resort, Tokyo DisneySea, fête ses quinze ans. Ces festivités, placées sous le signe des souhaits, ont pour nom officiel « 15 – The Year of Wishes ». Aux quatre coins du parc, des statues de Mickey et ses amis ont été installées, dotées chacune d’un cristal d’une couleur particulière. A partir du 13 janvier 2017 et jusqu’au 17 mars de la même année, le parc Tokyo DisneySea présentera plus particulièrement « The Year of Wishes Grand Finale », un évènement pour célébrer la fin de cette année hors du commun.

Une version « Grand Finale » pour le spectacle du Mediterranean Harbor

Tous les jours depuis le début de la saison « Year of Wishes« , à 16h30, sur le lac du Mediterranean Harbor, les visiteurs peuvent assister à un spectacle spécial, appelé Cristal Wishes Journey, dans lequel Mickey et ses amis célèbrent tous ensemble, en dansant, les 15 ans de Tokyo DisneySea. Une partie du show sera ainsi modifiée pendant la période du « Grand Finale« , pour célébrer la fin de l’année des 15 ans du parc. Les personnages auront également de nouveaux costumes pour l’occasion, tandis que leurs cristaux brilleront encore plus qu’avant !

Le spectacle Crystal Wishes Journey

Le spectacle Crystal Wishes Journey

Un changement dans les décorations du parc

En accord avec les nouveaux costumes qu’auront Mickey et tous ses amis, les bannières décoratives de Tokyo DisneySea dans le port seront modifiées pour correspondre à ces nouveaux vêtements. Davantage de fleurs seront également exposées à l’entrée du parc, pour rendre l’ambiance encore plus festive.

L'affiche complète du "Grand Finale"

L’affiche complète du « Grand Finale »

Du nouveau niveau merchandising et restaurant

Pour finir,  50 nouveaux produits limités feront leur apparition dans les boutiques du parc Tokyo DisneySea, avec les nouveaux costumes des personnages Disney.

Dans les restaurants, des recettes limitées et des menus souvenirs seront également de la partie, afin de célébrer comme il se doit la fin de ces festivités.

Source : Tokyo Disney Resort

Un « Grand Finale » pour les 15 ans de Tokyo DisneySea
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *