Grande première de Mickey’s Royal Friendship Faire le 17 juin au Magic Kingdom

Publié par Florian Mihu le 20 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

Le nouveau spectacle attendu sur le parvis du Cinderella Castle au Magic Kingdom de Walt Disney World révèle ce soir sa date de lancement officielle. Mickey, Raiponce, Tiana, Anna et leurs amis attendent les visiteurs du parc floridien dès le 17 juin 2016 !

Mickey’s Royal Friendship Faire remplace le cultissime Dream-Along With Mickey (fort de 10 années d’exploitation quotidienne).

Mickey's Royal Friendship Faire Logo

Mickey’s Royal Friendship Faire sera l’un des rendez-vous inratables de l’été 2016 au Magic Kingdom

Rappel : dans Mickey’s Royal Friendship Faire, le boss et ses amis inviteront sur scène de nombreux personnages issus de divers univers Disney animés féeriques tels que La Princesse et la Grenouille, Raiponce ou encore le phénomène La Reine des Neiges.

Mickey’s Royal Friendship Faire Concept Art 02

Synopsis : Mickey et sa troupe de Merry Makers se préparent à accueillir un joyeux festival et ont eu l’idée pour l’occasion d’inviter des amis venus d’autres pays à se joindre à leur célébration. Des Terres ensorcelantes des Bayous, Tiana, Naveen et Louis, conviés par Dingo, ajouteront un peu de piquant et de jazz de la Nouvelle Orléans à la fête. Du côté de la forêt enchantée, Donald Duck invitera quelques amis rencontrés au Canard Boiteux, et Daisy nous présentera ses invités spéciaux, Raiponce et Flynn Rider. Enfin, Mickey partagera une surprise avec Minnie, revenue des Terres des Montagnes Mystiques… Les invités Olaf , Anna et Elsa contribueront à rendre cette fête magiquement givrée ! L’ensemble se terminera par une grande danse, les Merry Makers rassembleront tous leurs invités d’honneur pour une fête toujours plus spéciale au Magic Kingdom !

Mickey’s Royal Friendship Faire Concept Art 01

Ce spectacle musical marquera la première apparition dans une production du parc sur la scène du château de Tiana et Raiponce. Mickey’s Royal Friendship Faire s’inscrit comme digne successeur de Dream-Along With Mickey en revisitant trois contes de fées Disney populaires et singuliers, dans des styles à la fois classiques et contemporains. Une nouvelle chanson sera d’ailleurs composée pour devenir l’hymne de ce spectacle. Des chorégraphies, des effets spéciaux et de l’illusion sont attendus sur scène dès le début de l’été 2016 ! Dream-Along With Mickey a tiré sa révérence le 2 avril 2016. Rappelons que depuis deux ans, cette même scène renouvelle considérablement son offre avec le spectacle Hocus Pocus Villain Spelltacular, lancé pour Halloween 2015, et A Frozen Holiday Wish surfant sur la vague Frozen, lancé quant à lui pour les fêtes de fin d’année 2014. Enfin, une toute nouvelle création de Noël est également attendue pour les soirées spéciales du parc, Mickey’s Very Merry Christmas Party 2016.

Premier aperçu du costume dont sera vêtu Mickey…

Mickey's Royal Friendship Faire Costume Mickey

CgBVB0LUMAArM4E-600x400

Dream Along with Mickey s’achève à Walt Disney World

Le 2 avril 2016 fut un jour mémorable pour les visiteurs habitués du Magic Kingdom à Walt Disney World. Un mélange d’amertume et d’excitation dans le cœur des fans puisque la dernière du spectacle quotidien Dream Along with Mickey se tenait sur le parvis du Cinderella’s Castle. Fort d’une décennie de représentations, le spectacle culte du Royaume Magique floriden a donné sa dernière séance devant une communauté de fans et de Cast Members en liesse.

Dream Along With Mickey Last Performance 01

Dream Along With Mickey cède sa place à Mickey’s Royal Friendship Faire

Pour l’occasion, des ballons furent lâchés, toute l’équipe du spectacle fut présente (y compris les artistes non présents sur scène ce jour) et des figures managériales du complexe telles que Dan Cockerell ou encore l’équipe Ambassadeurs Walt Disney World Resort ont marqué cet événement par leur présence. L’équipe du site Inside the Magic a pu capter ce moment émouvant qui, à l’instar du clap de fin d’Animagique ou de la fermeture de Star Tours à Disneyland Paris, aura marqué les esprits. Rappelons qu’une toute nouvelle création scénique remplacera Dream Along With Mickey dès l’été prochain au Magic Kingdom, revisitant les univers de La Princesse et la Grenouille, Raiponce ou encore La Reine des Neiges : Mickey’s Royal Friendship Faire.

Grande première de Mickey’s Royal Friendship Faire le 17 juin au Magic Kingdom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *