Happy Skin

La magie Disney a conquis le monde. En ce moment, aux Philippines, la marque Happy Skin s’est à son tour lancée dans une collaboration avec Disney.  La marque de maquillage propose plusieurs produits pour vous rendre aussi jolie qu’une princesse ! Prête à découvrir la collection éphémère de la marque ?

Happy Skin bien dans sa peau

Happy Skin est une marque de cosmétiques philippine qui tient à vous rendre heureuse ! Pour cela la marque joue la carte de la facilité avec des produits au packaging toujours très joli et féminin.  Malheureusement la marque est difficile à trouver en Europe, il est possible de trouver des produits Happy Skin aux Philippines, mais également dans certains magasins en Asie. En attendant, le site de la marque est un site e-commerce sur lequel il est possible de commander !

Happy Skin fête les princesses

La collection est composée de rouges à lèvres mats sous formes de lip-sticks inspirés d’Elsa, Anna, Cendrillon, Ariel, Raiponce, Belle, Aurore ou encore Blanche Neige. Ces rouges à lèvres sont disponibles à environ 13€ (PHP 699.00). Les teintes des rouges à lèvres sont fidèles à la couleur des lèvres de leur princesse respective. Pour celles qui ont du mal à choisir, la marque propose des coffrets de deux rouges à lèvres ! Les coffrets sont disponibles à environ 24€ (PHP 1299.00).

La marque propose également deux blushs : un rosé et un dans les tons plus pêches. Le packaging qui toujours aussi joli reprend la rose de La Belle et la Bête. Enfin la collection se termine par deux poudres fixation de fond de teint toujours inspirées de La Belle et la Bête, mais également deux autres inspirées de la La Reine des neiges. Pour chacun des produits, la marque propose une poudre claire ainsi qu’une poudre un peu plus foncée afin que chacune puisse trouver la poudre idéale en fonction de sa carnation.