Les héros Disney en vadrouille !

Publié par Sara Razowski le 2 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

La famille de The Walt Disney Animation Studios se compose d’une  multitude de personnages venant de tous horizons et galaxies. Vous ne le savez peut être pas, mais ils ont une vie en dehors des studios ! C’est ce que nous prouve Rich McCor, connu pour ses photographies époustouflantes d’incrustation de personnages issus de la pop culture dans notre monde réel. Il a en effet rencontré certains d’entre eux qui se sont prêtés au jeu en se laissant photographier.

En route pour suivre nos légendes de l’animation Disney et Disney-Pixar dans leurs moments de détente !

disney-pixar-logos-580x205

Un moment d’évasion !

Sully a opté pour un séjour découverte sur Cardiff Bay au Pays de Galles.

Sully à Cardiff Bay

Nemo joue à cache-cache en Ecosse. Saurez-vous le retrouver ? Indice : il semble être du côté du Clyde Auditorium de Glasgow.

Nemo au Clyde Auditorium

Depuis sa naissance, Rafiki aime soulever Simba au-dessus du vide, ce qui n’est pas sans danger (même si un félin est toujours censé retomber sur ses pattes) !

Simba et Rafiki

C’est sans compter sur Timon et Pumbaa qui l’emmènent flâner en toute philosophie sur l’Infinity Bridge dans le nord-est de l’Angleterre.

Simba, Timon et Pumbaa Infinity Bridge

Sans surprise, Peter Pan survole Londres pour rendre visite à Wendy, Jean et Michel.

Peter Pan à Londres

Rien de mieux que de finir la journée avec une pointe de romantisme en assistant au bal organisé sur les quais d’Albert Dock en plein cœur de Liverpool en compagnie de La Belle et La Bête.

la belle et la bete liverpool

Que nous réserve la prochaine journée ? Vers quelle destination irons-nous ? C’est le grappin qui en décidera…

grappin de toy story

… Evidemment, à Paris ! Où nous sommes invités à écouter la belle mélodie des cloches de Notre-Dame orchestrée par Quasimodo lui-même !

quasimodo à notre-dame de paris

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *