Bannière_WDW

Steven Miller, responsable de la communication marchandise du parc EPCOT à Walt Disney World nous donne ses idées de cadeaux de Noël à travers différentes boutiques du parc.

World Showcase à Epcot est l’un de ses endroits préférés pour faire du shopping à Walt Disney World Resort. Chaque année, un grand marché de Noël regroupé par stand représentant différents pays investit les allées du parc. Avec « Holidays Around the World » de retour en Floride, il en a profité pour flâner dans les 11 pavillons du World Showcase à la recherche d’idées cadeaux. En voici quelques-unes:

Pavillon de la Norvège : Ce stand offrira une nouvelle ligne de soins de la peau appelée  «la peau de la Norvège par Geir »,  exclusivement crée pour Epcot et en vente dans les six prochains mois.

Pavillon de la Chine : La Maison de la Bonne Fortune (The House of Good Fortune) propose des ornements de fête, bijoux en cristal, beaux ensembles de thé et des produits en rapport avec les pandas, animal phare dans ce pays.

Epcot christmas

Pavillon d’Allemagne : Ce pavillon offrira des ornements en verre soufflé et coucous fleuri. Ces produits fabriqués entièrement à la main sont recherchés par les plus grands collectionneurs. Le Christkindlmarkt situé juste à côté, proposera une boisson chaude au Caramel salé pendant les vacances. Vous aurez aussi la possibilité d’acheter un mug aux couleurs du mur de Berlin, assez original !

Pavillon d’Italie : Venez déguster la « panettone », un gâteau traditionnel de fruits italiens, à Buona Festa. Cette spécialité retrace parfaitement la culture de ce pays, et risque bien d’en faire tomber plus d’un.

The American Adventure : Une nouveauté dans cette boutique : il s’agit d’un « Holiday Book » écrit par Deanna Bufo Novak qui peut être personnalisée avec un petit bijou (en supplément).

Pavillon du Japon : Vous succomberez sans doute, comme Steven, sur les sacs à main designés par Shinzi Katoh trouvés à Mitsukoshi. Cette boutique contient aussi de beaux foulards, accessoires de cheveux, bijoux de perles, jouets, jeux et plus encore. Ne vous y perdez pas, c’est une véritable mine d’or !

Pavillon du Maroc : Admirez,  les bijoux ornés et de  de perles et les belles boîtes en bois sculptées. Un stand typiquement marocain !

Pavillon de la France : La Galerie des Halles propose des articles spécialement conçus autour de l’ornement du monde ainsi que d’autres articles français représentant bien notre pays.

Pavillon du Royaume-Un: Retrouvez les boules décoratives à thés fabriquées par Twinings, pour une décoration originale. Vous pouvez également acheter et offrir des bijoux Kitt Heath ainsi que des marchandises Time Lords.

Pavillon du Canada : « The Northwest Mercantile » propose désormais le café et le chocolat chaud de Tim Hortons. Recherchez aussi des bonbons délicieux, des couvertures chaudes pour résister cet hiver !

Ainsi s’achève la visite de « Holidays Around the World », guidée par Steven Miller. Nous sommes sûrs que vous avez maintenant une liste de Noël bien fournie ! ( Article et photos DisneyParks Blog)

Epcot christmas

Epcot showcase

Epcot showcase

Epcot showcase