La saison de Noël s’installe du 13 novembre 2014 au 4 janvier 2015 à Hong Kong Disneyland Resort. Tour d’horizon du parc pour cette période (saisons de Noël à Disneyland ResortWalt Disney World Resort, Tokyo Disney ResortDisneyland Paris).

xmas2014_homepage

Hong Kong Disneyland

Celebrate Christmas in a whole new light

Hong Kong Disneyland Noël

 

Cette année est placée sous le signe de festivités dynamiques et colorées, à l’image des derniers mois qui se sont écoulés au Resort chinois. Une saison de Noël toute en lumières attend les visiteurs et leurs proches…

Pour la saison Disney Sparkling Christmas, les visiteurs auront droit à la magie d’un sapin de Noël extravagant et majestueux à la fois. La musique d’hiver et ses lumières scintillantes viendront agrémenter la magie de ce sapin, alors que Main Street, U.S.A. s’enneigera tous les jours et que la nouvelle parade nocturne Disney Paint the Night sera l’occasion de célébrer les illuminations de Noël autrement chaque soir ! Une saison qui mettra également un point d’honneur à l’univers de La Reine des Neiges et à leurs princesses Anna et Elsa. Olaf et Sven se joignent à la partie sous une apparence quelque peu amusante puisqu’ils seront mis en scène dans un spectacle de marionnettes, où ils recherchent éperdument la chaleur de la saison estivale. D’autres histoires de marionnettes seront mises en scène au sein de Toy Story Land et Grizzly Gulch. L’irrésistible ours en peluche de Mickey, Duffy, et sa nouvelle amie Shellie May salueront tous les jours les visiteurs. Une gamme merchandising spéciale Frozen sera mise en place tout au long de la saison, mais aussi une sur Duffy et Shellie May. Enfin, les cartes des restaurants se mettent à l’heure des célébrations de fin d’année également.

  • Disney Paint the Night : les visiteurs laisseront leur imagination dépasser les frontières avec ce formidable défilé, véritable symphonie de musiques et de couleurs dès la nuit tombée sur le Parc. De nombreuses histoires du catalogue Disney seront ainsi explorées sous une autre facette afin d’émerveiller chaque spectateur, qui jouera un rôle particulier lors des « show-stop » du défilé…

  • A l’aide d’un produit Mickey Magic Paint the Brush, disponible dans les boutiques du Resort, les spectateurs pourront ainsi interagir avec les interprètes de la parade en changeant comme bon leur semble les couleurs de leurs habits de lumière. Les « Minnie Glow Bow » et les « Mickey Glow Mitt » sont ainsi disponibles. Les accessoires Mickey Magic Paint the Brush peuvent également être utilisés pour donner vie à des « Hidden Mickey » bien particuliers dans le parc.
  • Christmas Tree Painting : tous les soirs, à l’instar de la parade nocturne, le sapin revêt ses habits de lumières et de couleurs scintillantes.
  • « Disney in the Stars » Fireworks : spectacle pyrotechnique tous les soirs au Château de la Belle au Bois Dormant

10660326_10152715344147148_6051474053748558074_n

  • Les résidentes les plus célèbres d’Arendelle font leur première apparition dans le Resort chinois cette année, qui a choisi de les installer en Meet’n’Greet à Fantasyland. Les visiteurs pourront ainsi rencontrer en personne la Reine Elsa, la Princesse Anna ainsi qu’Olaf, et emporter avec eux des souvenirs en photos mémorables.
  • Duffy, l’ours en peluche de Mickey Mouse, a débarqué pour les fêtes de fin d’année aux côtés de sa nouvelle amie Shellie May. Et c’est, d’après les bruits de couloir, Minnie qui aurait insisté pour que Duffy ne soit pas seul cette année…
  • Puppets in the Park : les enfants seront invités à venir partager des moments joyeux avec des marionnettes des personnages Disney mises en scène dans des histoires haletantes. Le show A la recherche de l’été se tiendra tous les jours à Fantasyland en compagnie d’Olaf et Sven. L’histoire Le Badge Rouge du Courage sera elle assurée par Rex et ses Amis au Théâtre d’Andy à Toy Story Land. Le Cadeau de l’Amitié sera joué, quant à lui, du côté de Grizzly Gulch par les explorateurs de l’Ouest sauvage. Ces histoires emplies de chaleur et de joie seront à partager durant cette saison exclusivement.

Hong Kong Disneyland Noël 6

  • « it’s a small world » Christmas

  • Une variété de menus spéciaux de Noël sera proposé dans le Parc. Les restaurants des hôtels Disney Chef Mickey et Enchanted Garden Restaurant passeront à l’heure de Noël et seront l’occasion de rencontrer les personnages Disney dans l’esprit de Noël. Le Walt’s Café proposera, lui, un thème de fêtes plus romantique et élégant. Les points de restauration du parc proposeront des boissons spéciales thématisées par rapport aux stars de la saison : Duffy, Shellie May et Elsa. Un pack premium spécial sera mis en place dans le cadre du dîner Royal Princess Christmas Dinner (dîner royal en compagnie des Princesses Disney) au Royal Banquet Hall avec une vue VIP sur la Parade Disney Paint the Night. Le restaurant Main Street Corner Cafe Coca-Cola® proposera une carte revisitée pour la fin d’année, de quoi satisfaire les faims et réchauffer les cœurs.
  • Assortiment d’articles de Noël en boutiques.
  • Rendez-vous habituels : rencontres avec les personnages Disney, spectacles vivants (Festival of the Lion KingThe Golden Mickeys et Stitch Encounter), parade diurne Flights of Fantasy Parade, Animation Academy, etc.

10698704_10152714894162148_4396735280592646094_n