Hong Kong Disneyland : printemps 2016

Publié par Florian Mihu le 9 mars 2016 | Maj le 4 juin 2017

Du 17 mars au 29 mai 2016, Hong Kong Disneyland enrichit son offre Divertissement. Outre ses animations pour célébrer ses 10 ans, le 5ème Resort Disney met également à l’honneur les joies du printemps et les célébrations de Pâques avec sa saison spéciale Disney Springtime Egg-Stravaganza Fun, qui s’incluent dans l’“Happily Ever After” 10th Anniversary.

HKMSG_Hong Kong Disneyland_Disney Springtime Egg-stravaganza_迪士尼花蛋節_01

Hong Kong Disneyland fête le printemps avec extravagance !

Hong Kong Disneyland se transforme en un monde « extravagant » où plus d’un centaine d’œufs Disney sont disséminés aux quatre coins du Parc chinois. Les visiteurs sont alors conviés à se joindre à la fête et partir à la recherche de ces œufs à l’effigie de leurs personnages préférés pour célébrer le printemps. Mickey et ses Amis héritent pour l’occasion de nouveaux costumes conçus dans un style spécifique à la destination. Il est également possible de prendre des photos des jardins en fleurs que les personnages ont spécialement conçus sur Central Plaza pour cette saison du renouveau. De nouveaux amis tels que Baymax (Les Nouveaux Héros) ou Princesse Sofia ont fait leurs grands débuts dans le parc pour poursuivre les célébrations du 10ème anniversaire. Les célébrations du printemps ajoutent plus de magie à la riche gamme d’activités du 10ème anniversaire « Happily Ever After »…

HKMSG_Hong Kong Disneyland_Disney Springtime Egg-stravaganza_Star Experience_迪士尼花蛋節_星級體驗_01

Springtime Egg-Stravaganza

Plus de 100 charmants petits œufs Disney rempliront le parc à thème du 17 mars au 29 mai 2016, et les visiteurs sont invités à utiliser spécialement leur guide Egg-Stravaganza pour partir à la chasse aux œufs dans les sept zones thématiques Disney du parc. Parmi les 100 œufs, plus de 70 sont des personnages Disney, éparpillés un peu partout dans le parc. Certains d’entre eux sont même cachés pour surprendre les visiteurs. A noter également la présence de Spike l’Abeille parmi les décorations du Parc.

Hong Kong Disneyland Spring Spike the Bee 2

  • Mickey et ses Amis, Duffy, ShellieMay et leur nouvel ami Gelatoni à Town Square.
  • Joie ou encore Tristesse profitent de la nature et de l’air frais du printemps.
  • Les sept Nains recherchent Blanche Neige dans les jardins du château.
  • Nemo et Dory gambadent dans les chutes Safari.
  • Dark Vador mène ses StormTroopers en patrouille dans Tomorrowland tandis que C-3PO, R2-D2 et BB-8 explorent une galaxie lointaine, très lointaine.
  • Les œufs très fun en l’honneur de la Fée Clochette surprendront les visiteurs…

Easter Hong Kong Disneyland 01

Mickey et ses Amis ont jardiné pour l’occasion

Les jardins colorés et fleuris de printemps ont été créés par Mickey et ses amis dans un style très particulier, en l’honneur de l’arrivée du printemps. Mickey a créé un château vivant en face de Sleeping Beauty Castle pour célébrer le 10ème anniversaire tandis que Minnie a inventé un romantique jardin de Saint-Valentin, fleuri et plein d’amour. Donald a laissé libre cours à son imagination dans le jardin d’eau qu’il a créé dans un étang pour imprégner les visiteurs de l’atmosphère du printemps luxuriante. La création du jardin du Vent de Dingo est déclinée avec de nombreux petits moulins et roues à vent. Pluto bénéficie d’un jardin de rêve rempli de ce qu’il préfère par dessus tout – les os – et profite d’une sieste sous le soleil printanier. Tous ces jardins dynamiques et ludiques offrent des décors éblouissants pour les invités qui poseront pour une photo mémorable avec leurs amis préférés…

Des rencontres spéciales pour le printemps

Mickey et Minnie enfilent pour cette occasion des costumes fleuris créés par Hong Kong Disneyland et Lois Li de l’Université Polytechnique de Hong Kong. Leurs amis les rejoignent aux Fantasy Gardens à Fantasyland dès le 16 mars. Le Disneyland Hotel de Hong KongDisneyland proposera également des rencontres avec les personnages dans leurs plus beaux atours saisonniers.

Et dès le 17 mars, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Duffy et ShellieMay célébreront le printemps avec leurs nouveaux costumes déclinant des thèmes aussi variés que le shopping en ville, des monuments emblématiques, la culture, la cuisine et les transports.

Comme nous vous en parlions récemment, l’Ours Lotso s’invitera à Toy Story Land, les Stormtroopers patrouilleront dans Tomorrowland, le robot Baymax et la Princesse Sofia feront également leur entrée dans le parc. L’arrivée de ces nouveaux personnages a inspiré de nouvelles créations culinaires pour ce printemps : Baymax Bun, Star Wars Burger Combo ou encore le Tsum Tsum Chilled Pudding, servi seulement à Crystal Lotus au Hong Kong Disneyland Hotel.

Mickey Friends Easter Hong Kong Disneyland

La saison s’élargit bien évidemment dans les rayons des boutiques avec des produits exclusifs à la saison mais également des œufs de Pâques Disney à rapporter chez soi, de nouveaux souvenirs Duffy et ShellieMay, des gammes Star Wars, Saint-Valentin ou encore Princesse Sofia et la collection exclusive PANDORA d’Hong Kond Disneyland.

CYGJGqdUEAAzbyz

Duffy Shelliemay Sping Hong Kong Disneyland

Hotel spring Hong Kong Disneyland

Et bien d’autres choses parmi les 100 spectacles et attractions : comme la nouvelle attraction de Fantasyland sponsorisée par PANDORA, Fairy Tale Forest, le nouveau spectacle musical ‘Broadway’ Mickey and the Wondrous Book ou encore le spectacle nocturne modernisé, Disney in the Stars.

Mickey Friends Easter Hong Kong Disneyland bis

Hong Kong Disneyland : printemps 2016
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *