Raiponce

  • Production : Walt Disney Animation Studios
  • Titre original :  Tangled
  • Titre français : Raiponce
  • Sortie française : 1er Décembre 2010
  • Sortie américaine : 24 Novembre 2010
  • Durée : 101 Minutes
  • Réalisateur : Nathan Greno, Byron Howard
  • Scénario : Dan Fogelman

Walt Disney Animation Studios est créé par Walt Disney et son frère Roy Oliver Disney en 1923 et appartient aujourd’hui à The Walt Disney Company. Actuellement c’est l’un des principaux studios d’animation dans le monde, depuis 1923 Disney a révolutionné plus d’une fois le monde du septième art. Il ne faut pas oublier que le département des long métrage Disney est créé en 1934 par Walt Disney et son frère Roy Oliver Disney.

Depuis 1934 les studios d’animations Disney a réalisé de innombrables vidéos des longs métrages d’animations ainsi que des brefs métrages d’animation. Lors de la sortie en 1937 de Blanche Neige et les Sept Nain le film connait un remarquable succès auprès du public dans le monde et dès ce moment clé les walt disney animation studios vont enchaîner de innombrables succès auprès du public dans le monde et est devenue l’un des plus renommées des grands classiques disney.

Nous vous reparlerons de l’artiste et Légende Disney Herbert Dickens Ryman qui travaillera à la direction artistique de long-métrages comme Dumbo ou Fantasia, Herb incorpore en 1954 WED Entreprises en aussi bien qu’imaginieur pour concevoir de diverses attractions de Disneyland.

Following the Leader, qui ne connait pas la musique du célèbre film Peter Pan qui pourrait être le 14e Classique d’animation des walt disney animation studios à sortir aux cinémas. Le film sortira aux États-Unis en 1953 et durera 76 minutes, pendant lesquelles nous pourrons nous attachés à des protagonistes comme Clochette et Wendy. Le film débarquera même dans différentes parcs Disney avec une attraction qui nous ferra survolé de diverses scènes du film.

Le Film, Bernard et Bianca sortira le vingt-deux juin 1977, souris intrépides détectives de choc, se portaient volontaires pour porter secours à Penny, une petite orpheline séquestrée par l’abjecte Madame Médusa. Rien de comme l’ air pour amener le soleil : ‘ Demain il va faire beau ; parce que demain c’est un autre monde ; Un jour tout nouveau ‘.

Le Bossu de Notre Dame, adaptation du roman de Victor Hugo, se dévoilait sur les écrans de france le 27 novembre 1996.

Raiponce
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *