Une association qui a sauvé de petits animaux mignons a eu l’idée d’en faire de vraies stars en les photographiant comme s’ils étaient dans un conte Disney. Vraiment trop mignon !
Ces adorables petits rescapés de mauvais traitements et de laboratoires ont été accueillis par l’association italienne « La Collina dei Conigli ». Afin de célébrer les 10 ans de l’association, une activiste du nom d’Attilia Conti a eu l’idée de faire poser cochons d’Inde, souris et lapins comme dans le célèbre Disney « Alice au pays des Merveilles ».
Sans titre
Ces photographies ont été prises à Milan, par un photographe amateur, et permettent à ces animaux d’être accueillis (grâce à la parution d’un calendrier 2015), ou d’être directement adoptés en Italie.

Sans titre

 

Halloween approche à grand pas, les gens rivalisent d’idées pour que leur soirée soit au top ! C’est le cas pour cet internaute qui a décidé pour l’occasion de déguiser son chat en princesse Disney, Jasmine, du  long métrage d’animation Aladdin de Disney. Et ce n’est pas tout puisqu’après avoir déguisé son chat, son maître le promène sur un tapis volant magique. On s’y croirait…

cat-tapis-volant-jasmine-620x400
un personnage fait son apparition dans la nouvelle pub pour Nike !

Comme le veut la tradition, Nike vient de sortir, à un mois de la coupe du monde de football au Brésil, un spot publicitaire réunissant toutes les stars du ballon rond. Cela dit, pour l’occasion, un nouveau venu fait son apparition et il a l’air extrêmement en colère !

ronaldo

Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Wayne Rooney, Neymar, Pirlo, Iniesta, ils sont tous là pour notre plus grand plaisir. Mais cette nouvelle vidéo présente un invité de marque qui ne possède pas un caractère facile mais possède, par contre, une droite dévastatrice, Bruce Banner dit Hulk. Oui, le super héros Marvel fait une petite apparition à la fin du spot et cela est vraiment une très bonne surprise.
gjgj

lkl

dfdff

gfgfgfg

Bambi devient la vedette d’une marque !

Après Mickey Mouse, c’est au tour du plus mignon des faons de devenir l’image d’ELEVENPARIS.

be-reserved-photos-blog-shirt-elevenparis-bambi-big

Pour la petite histoire, Bambi est né sous la plume de Félix Salten dans les studios Disney, en 1942… Et oui, Bambi a 65 ans déjà. Et c’est cette date de naissance que l’on retrouve sur cette mini collection BlackNumber.

be-reserved-photos-blog-shirt-elevenparis-bambi-big

L’imprimé all-over Bambi est disponible en t-shirt (45€) et en sweat-shirt (59€), en fond noir ou blanc. A la rédaction, on craque pour les deux.

À la recherche du lapin perdu

Pour entamer les vacances de printemps, l’association Nivelles commerces organise une grande chasse aux œufs dans le centre-ville.

Cette année, c’est à l’Espace de Lalieux que les commerçants fixent rendez-vous aux enfants. Les jeunes de 2 à 6 ans entameront la récolte à 15 h. Ils seront suivis, à 15h30, par les enfants de 7 à 11 ans. À partir de 16 h, ils pourront tous prendre part à un jeu d’énigmes baptisé «A la recherche du lapin perdu».

Un lapin sera caché dans un commerce et l’enfant qui le retrouvera recevra un œuf doré, donnant droit à un voyage pour Disneyland Paris.

Spring-disneyland-14

quand Peter Pan demande la main de Wendy

6849986-en-plein-spectacle-peter-pan-demande-wendy-en-mariage

C’est l’histoire heureuse de la semaine ! Découvrez la recette de la meilleur demande en mariage virale de l’année. Dans une salle comble à Glasgow (Ecosse), en pleine représentation de la comédie musicale Peter Pan : The Never Ending Story (histoire différente de celle imaginée par Disney), l’acteur principal, Sandor Sturbl, arrête le spectacle pour demander sa main à l’actrice qui lui donne la réplique, rapporte le site Gawker mercredi 15 janvier.

« Mesdames et Messieurs, normalement le show devrait continuer. Peter Pan regarderait Wendy et lui donnerait un baiser », explique le jeune homme de 28 ans, interprète de Peter Pan. « Mais ce n’est pas une représentation normale ce soir », prévient-il.

« Tu es la personne avec qui je veux passer ma vie », dit-il à sa belle, Lilly-Jane Young, incarnant Wendy. Et de s’agenouiller pour lui demander sa main.