Insolite : des animaux photographiés façon Disney

Publié par nicostitch le 21 janvier 2015 | Maj le 31 juillet 2017
 Une association qui a sauvé de petits animaux mignons a eu l’idée d’en faire de vraies stars en les photographiant comme s’ils étaient dans un conte Disney. Vraiment trop mignon !
Ces adorables petits rescapés de mauvais traitements et de laboratoires ont été accueillis par l’association italienne « La Collina dei Conigli ». Afin de célébrer les 10 ans de l’association, une activiste du nom d’Attilia Conti a eu l’idée de faire poser cochons d’Inde, souris et lapins comme dans le célèbre Disney « Alice au pays des Merveilles ».
Sans titre
Ces photographies ont été prises à Milan, par un photographe amateur, et permettent à ces animaux d’être accueillis (grâce à la parution d’un calendrier 2015), ou d’être directement adoptés en Italie.

Sans titre

 

Halloween approche à grand pas, les gens rivalisent d’idées pour que leur soirée soit au top ! C’est le cas pour cet internaute qui a décidé pour l’occasion de déguiser son chat en princesse Disney, Jasmine, du  long métrage d’animation Aladdin de Disney. Et ce n’est pas tout puisqu’après avoir déguisé son chat, son maître le promène sur un tapis volant magique. On s’y croirait…

cat-tapis-volant-jasmine-620x400

Insolite : des animaux photographiés façon Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *