On ne levera pas le pied devant la collection Irregular Choice x Disney

Publié par Florian Mihu le 26 février 2016 | Maj le 4 juin 2017

Irregular ChoiceAvec Irregular Choice, il n’est pas difficile de trouver chaussure à son pied. La célèbre marque de chaussures s’est inspirée de l’univers Disney afin de créer des modèles toujours plus originaux. La célèbre marque d’escarpins n’en a pas fini avec la maison de Mickey. Après le droïde R2-D2 et Alice aux Pays des Merveilles, Irregular Choice s’inspire de Cendrillon ! Cette dernière n’aurait sûrement pas perdu sa chaussure si elle avait opté pour une paire de cette collection ! Commandez dès à présent sur ce site qui livre en France.

Irregular Choice choisit de partir du bon pied !

Irregular choice est une marque de chaussures anglaise. C’est une marque atypique qui propose de nombreux modèles de chaussures pour homme et femme, mais aussi d’accessoires comme des bijoux et des sacs. La marque de fabrique de l’entreprise est unique et véridique. Le nom de l’enseigne reflète ce côté décalé qui s’inspire souvent de la pop-culture.

Cendrillon, c’est toujours une histoire de chaussure !

Mettons les pieds dans le plat ! En attendant le live-action de La Belle et la Bête, la marque attire notre attention sur un autre grand classique Disney : Cendrillon. Les créations de cette collection comportent 15 modèles féminins, de véritables chaussures de princesses qui brillent de mille feux. Cette collection est composée de ballerines et d’escarpins à talons aiguilles et compensés. Nous retrouvons l’univers de Cendrillon à travers la féérie de ces modèles, mais aussi grâce aux différents personnages représentés sur les chaussures. Lucifer, Javote, Anastasie, les oiseaux, Gus, Cendrillon ou encore son affreuse belle mère, ils sont tous présents ! De quoi ravir les nombreux fans du chef d’œuvre Disney.

Irregular Choice au pays des merveilles

La marque de chaussure est très inspirée par l’univers féérique Disney, car elle a déjà proposé une collection Alice au Pays des Merveilles. L’univers Wonderland a particulièrement inspiré la marque qui a créé des modèles très originaux. Pour cette collection, nous retrouvons également des escarpins et des ballerines, Irregular Choice nous propose 8 modèles féminins farfelus.

On ne levera pas le pied devant la collection Irregular Choice x Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *