La Jedi Training Academy dès le 11 juillet 2015 à Disneyland Paris

Publié par Florian Mihu le 4 mai 2015 | Maj le 3 janvier 2017

A l’occasion de la Journée internationale dédiée à la plus célèbre des sagas intergalactiques, le Resort parisien en a profité via son canal Twitter pour faire une petite annonce (mais grande par la taille)… Si les rumeurs agitaient la toile depuis plusieurs mois (voire années), et enfin si les annonces d’auditions venaient la conforter, l’arrivée de l’animation de la Jedi Training Academy à Disneyland Paris pour l’été 2015 est enfin une information officielle !

Les horaires de  la Jedi Training Academy

Horaires de la première semaine de la Jedi Training Academy à Videopolis :

– 11/07 : 17:00 / 19:20 / 20:15 / 21:15 ;
– du 12 au 17/07 : 15:00 / 16:00 / 17:00 / 19:20 / 20:15 / 21:15 ;
– Réservations en journée à l’Arcade Alpha de Videopolis à partir de 10h45.

Que la Force soit avec vous dès le 11 juillet 2015 !

Les jeunes padawans pourront, dès la réouverture de Vidéopolis, rejoindre l’apprentissage de la Force tous les jours, cet été. Cette nouvelle animation, qui préfigure une année 2017 emplie d’étoiles, sera la seconde étape de l’histoire de Star Wars dans le Parc, après Star Tours ouvert en 1992. Cette animation s’ajoutera aux festivités estivales qui démarrent dès le 1er juin dans le Parc Disneyland autour de l’univers de La Reine des Neiges : cet été, Disneyland Paris voit les choses en grand et contente les petites princesses comme les petits jedis ! Le spectacle vivant sera au cœur des préoccupations de l’Entertainement parisien cet été.

Aperçu de la Jedi Training Academy au Parc Disney’s Hollywood Studios (Walt Disney World Resort)

La Reine des Neiges sera de retour pour givrer l’été du 1er juin au 13 septembre 2015 à Disneyland Paris, mais elle ne sera pas seule… 

Le site internet Move at Dlp  part à la recherche de Maîtres Jedi et Chevaliers Jedi, comédiens ou comédiennes, pour un contrat de juillet 2015 à février 2016, dans le cadre du prochain spectacle « Jedi Training Academy » qui devrait avoir lieu cet été  sur la scène de Vidéopolis à Discoveryland. (Recrutement interne)

Jedy academy disneyland paris

Originaire des parcs Disneyland Resort et Walt Disney World, la Jedi Training Academy est une animation d’une vingtaine de minutes qui plonge les jeunes fans de Star Wars (de 4 à 12 ans dans les parcs américains Disney) dans l’univers de la saga. Au cours de cette animation, des jedi apprennent aux padawans à maîtriser la Force à l’aide d’un sabre-laser et devront résister au Côté Obscur après une confrontation avec Dark Vador en personne. Les méthodes de participation à l’animation varient d’un parc à l’autre, système de réservations pour Walt Disney World contre sélection dans le public à Disneyland Resort.

A savoir que le Café Hyperion (Videopolis) est fermé pour une grande réhabilitation du 12 janvier 2015 au 11 juillet 2015.

Edit 12 Mars 2015 : Disney Central Plaza vient de publier l’affiche pour s’inscrire au casting externe pour interpréter les rôles de Chevaliers et Maitres Jedi pour le spectacle  « Jedi Training Academy ». 

Jedi_Academy_Interne_FR

La Jedi Training Academy dès le 11 juillet 2015 à Disneyland Paris
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *