Joe Books dévoile ses sorties de l’été

Publié par Florian Mihu le 28 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

STL012521-600x926

La maison d’édition canadienne Joe Books dévoile ses prochaines sorties de comics Disney sur les franchises phares des studios de Mickey. Disney révélera par la même occasion un nouveau comic book dès le mois d’août 2016 sur la saga Pirates des Caraïbes. Découvrez le synopsis et les premières de couverture des prochains numéros…

Joe Books Disney : été 2016

STL012514-600x922 (1)

Pirates des Caraïbes est une nouvelle revue comics illustrée par Chris Schweizer et Joe Flood et nous ramène dans le monde du capitaine Jack Sparrow et ses aventures rocambolesques sur les sept mers. Après avoir affronté le capitaine Barbossa dans un duel maudit, Jack est à nouveau dans la course. Mais l’amiral Norrington a mis à prix la tête de Jack après que celui-ci se soit évadé. La chasse est ouverte maintenant…

STL012517-600x927

Myster Mask #5, de Aaron Sparrow et James Silvani. Plongez dans les fichiers Darkwing comme Darwin Duck et Flagada Jones racontent la première fois où ils ont rencontré l’ennemi félin effroyable par excellence… Fluffy ! Les vrais fans se souviendront de Fluffy de part les bandes dessinées d’antan, mais dans cette histoire, nos héros ne savent vraiment pas comment la bataille va s’achever.

STL012518-600x891

Frozen #2 par Georgia Ball et Benedetta Barone. Ce numéro 2 marque de nouvelles aventures avec Anna, Elsa, Olaf, Kristoff et leurs amis d’Arendelle. Un retour dans ce royaume magique dans une série totalement originale et inédite.

STL012519-600x880

Finding Dory #3 par Scott Peterson, Elisabetta Melaranci et Cristina Toniolo. Rejoignez Dory, Nemo, Marin, Hank et tous vos personnages préférés de cet univers sous-marin et suivez les aventures du poisson-chirurgien dans ce 3ème opus. Des traits graphiques orignaux et une histoire là encore inédite, qui reprendra la trame du film d’animation palpitant et émouvant.

STL012521-600x926 (1)

Disney Princess #6 par Georgia Ball, Geoffrey Golden et Amy Mebberson. La série à succès continue ! Les héroïnes idolâtrées de Disney sont de retour dans cette collection hilarante sur les Princesses Disney en comic book. Mettant en vedette des histoires drôles dans les univers d’Ariel, Belle, Raiponce, Tiana, Cendrillon, Aurore et d’autres, cette charmante série fera de vos rêves une réalité (royale).

STL006926-600x915

Iron Man : Mutually Assured Destruction par Patrick Shand. Stark Industries est une plaque tournante de l’innovation, avec ses inventions sans cesse améliorées, y compris son joyau de la couronne, la nouvelle version de l’armure d’Iron Man. Toutefois, cela ne signifie pas que les modèles précédents, tombés dans de mauvaises mains, ne peuvent pas être tout aussi dangereux. Dans ce numéro, Iron Man se retrouve face à son passé.

STL012529-600x917

Descendants Cinestory Comic #2. Préparez-vous pour le bal Neon Lights à l’école d’Auradon ! Les aventures de Mal, Evie, Carlos et d’autres continuent dans le volume 2 du comic book de l’univers magique célèbre Descendants. Les fans du hit original de Disney Channel Descendants adoreront à coup sûr cette adaptation en livre sur un ton comique.

STK676185-600x900

Frozen Cinestory Comic : Après qu’Elsa ait gelé toute la cité d’Arendelle avec ses pouvoirs glaçants, l’optimiste et intrépide Anna se lance dans un voyage épique pour tenter de la retrouver et la convaincre d’inverser le sort. Rencontrant en cours de route le transporteur de glace Kristoff et son fidèle renne Sven, mais également des trolls mystiques et un bonhomme de neige drôle du doux nom de Olaf, Anna brave les éléments dans une folle course pour sauver à la fois sa sœur Elsa et le royaume. Le parfait roman graphique et compagnon de route Disney’s Frozen Cinestory Collector’s Edition est disponible en couverture brochée ou rigide.

Joe Books dévoile ses sorties de l’été
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *