Les nouveaux rendez-vous de Radio Disney Club

Publié par Johan Anton le 8 juillet 2015 | Maj le 9 juillet 2015

Un point sur notre sondage :

Vous y avez peut-être participé, Radio Disney Club vous proposait il y a tout juste une semaine encore un sondage spécifique à la radio. Grâce à plus de 200 réponses dont vous faites peut-être partie, nous avons pu prendre en compte l’ensemble de vos attentes pour notre version 2.0. Près de 45% d’entre vous préférez les musiques liées aux parcs Disney plutôt qu’aux films. Parmi ces même 45%, la moitié écoute Radio Disney Club pour les musiques de Disneyland Paris : un constat qui nous a persuadé de remettre en place Walking in Disneyland.

Nous ne pensions pas, mais 40% de nos auditeurs se connectent Radio Disney Club plus de 3 heures dans la semaine. Nous avons pris conscience que notre plafond de musiques (égal à 3000) devait en permanence être saturé afin d’assurer la diversité des morceaux diffusés.

Le Débrief de Rémy obtient quant à lui une note de 8/10 par la plupart des sondés. Un programme un peu plus long est prévu pour les prochains mois ainsi que le mise en place d’un jeu concours spécialement créé pour ce rendez-vous hebdomadaire.

Enfin, 70% des sondés utilisent leur téléphone portable pour nous écouter : des efforts sont encore à fournir quant au développement de nos applications mobiles mais nous y travaillons, soyez-en sûr !

Lire la suite   Radio Disney Live : Complètement Givré - Spécial Noël 2014


Les nouveaux rendez-vous de Radio Disney Club arrivent donc très bientôt ! Au programme, de l’interactivité, de la musique sortie tout droit de vos films préférés et des ballades à l’infini dans les parcs Disney ! Voici la présentation de chacun d’entre-eux.

prochainement

Emotion Week :

Rendez-vous du 20 au 26 juillet prochain pour l’Emotion Week de Radio Disney Club ! Inspirée du film Vice-versa tout juste sorti au cinéma, cette semaine vous fera ressentir chaque jour une nouvelle émotion grâce à nos soirées spéciales Colère, Joie, Peur et Tristesse. Un rendez-vous exclusif à ne pas manquer !

11159215_492338487583791_1619636132_o

Dis’Play ! :

Radio Disney Club vous propose désormais un nouveau jeu sur sa page Facebook ! Dis’Play :  quatre spectacles ou parades différents sont soumis à vos votes. Dès 5 commentaires incluant votre choix, nous comptabilisons les points attribués à chaque spectacle et diffusons le show gagnant dans les 10 minutes qui suivent : un concept simple mais qui vous plaira forcément ! Ce jeu est ponctuel et ne fait pas l’objet d’une périodicité particulière. Nous comptons donc sur vous pour suivre notre page facebook afin de pouvoir participer à ce nouveau rendez-vous.

Lire la suite   L'émission Radio Disney Club : Le Live 2018 !

Walking in Disneyland : 

walking in disneyland

Walking in Disneyland est de retour sur Radio Disney Club. Ce concept repose sur la mise en place d’une playlist balisée par un parcours pré-défini dans l’un des parcs Disney. D’une durée d’une heure ou deux heures, Walking in Disneyland vous emmènera au cœur des parcs Disney du monde entier. A Disneyland Paris par exemple, passé le Disneyland Hotel, les musiques de Main Street USA vous transporteront jusqu’à Central Plaza où un spectacle est sur le point de commencer. Direction Discoveryland ensuite pour Star Tours avant de prendre le Disneyland Railroad jusque Frontierland où vous attend Tarzan la Rencontre. Il est déjà l’heure d’aller se placer aux portes de Fantasyland pour la parade… 

Walkng in Disneyland est donc plus immersif que jamais. Pour vous repérer, un plan sera mis à votre disposition. Ce programme vous sera désormais proposé tous les premiers vendredi de chaque mois. Nous vous tiendrons informés sur la page Facebook de Radio Disney Club.

La première visite musicale est prévue le 7 août prochain. Soyez au rendez-vous ! Consultez dès maintenant la page officielle de ce nouveau programme : https://radiodisneyclub.fr/inside-disney/

balade

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *