Une magnifique exposition sur les Indestructibles 2

Publié par Magali Milanini le 15 juin 2018 | Maj le 15 juin 2018

Cela fait 14 ans que les fans attendent leur retour, la famille Parr, alias les Indestructibles, seront dans les cinémas français en juillet 2018. Aux États-Unis, à la Gallery Nucleus, la famille de super-héros est à l’honneur dans une superbe exposition : An Incredibles 2 Art Show. Même si elle ne sera pas visible très longtemps (du 2 juin au 1er juillet), nous vous faisons profiter d’une partie de ces magnifiques affiches.

La famille des Indestructibles à l’honneur dans l’exposition

Bien évidemment, les personnages principaux sont les 5 membres de la famille Parr : Mr. Indestructible/Bob Parr, Elastigirl/Hélène Parr, Violette, Flèche et Jack Jack. Dans ces différentes affiches, qu’il est possible de faire imprimer sur le site officiel de la Gallery Nucleus, nous voyons des scènes rassemblant les superhéros. Qu’ils soient en costumes de super-héros ou en vêtements habituels, nos super-héros préférés sont représentés ensemble. Dans les trois premières images, ce sont des scènes de vie quotidienne qui sont représentées. Puis pour faire la transition avec des activités plus héroïques, nous voyons les membres de la famille représentés avec leur célèbre masque. Il est à noter qu’on peut aussi trouver des imprimeurs comme www.limprimeriegenerale.com pour faire imprimer les affiches

Edna Mode, la véritable star des Indestructibles

PAS DE CAPE ! Cette phrase est devenue totalement incontournable pour toute personne ayant vu les Indestructibles. Edna Mode, inspirée de l’actrice américaine Linda Hunt, est la seule et unique star des Indestructibles. Elle incarne à elle seule la mode des costumes de super-héros. Elle vole la vedette aux super-héros par son charisme incontournable. Il n’est donc pas étonnant que l’exposition fasse également la part belle à Edna ! N’oubliez pas de découvrir Campagne d’affiche publicitaire Avengers.

Une magnifique exposition sur les Indestructibles 2
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *