Marvel Universe Live : une deuxième saison lancée

Publié par Mathieu Gerard le 22 août 2017 | Maj le 22 août 2017

Marvel universe live

Le Marvel Cinematic Universe est aujourd’hui tellement diversifié avec tous ses films, qu’une nouvelle version, un spectacle live : le Marvel Universe Live, a vu le jour en 2014 aux États-Unis et qu’une seconde saison arrive en 2017.

L’histoire officielle du premier spectacle Marvel Universe live

Le live met en scène la bataille pour le Cube cosmique : la source ultime de pouvoir et l’un des trésors les plus redoutables et les plus convoités de l’univers Marvel. Ce Cube cosmique a été brisé en morceaux par le puissant Thor afin de l’empêcher de tomber entre de mauvaises mains.

Pour vaincre Loki, les super-héros les plus puissants de Marvel, avec notamment Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Spider-Man et Wolverine, doivent s’unir et parcourir le globe afin de récupérer les morceaux du Cube cosmique et les réunir.

Alors que les super héros traquent le traquent, ils vont devoir affronter quelques-uns de leurs principaux adversaires, dont Loki, le Bouffon Vert, Docteur Octopus, Crâne Rouge, Madame Hydra, Aldrich Killian, Electro et bien d’autres encore… Dans leur quête pour ces mêmes fragments, leurs ennemis n’ont aucun problème à s’associer si cela leur permet de se rapprocher de leur objectif ultime de domination mondiale.

Une grande tournée européenne pour la première version

Le live à parcouru l’Europe pour dévoiler ce show spectaculaire dans les pays suivants : Royaume-Uni, France, Norvège, Suède, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie, Croatie.

Un live bien préparé

Pas moins de 25 personnages interviennent dans ce live aux scènes époustouflantes chorégraphiées au millimètre près. De nombreuses heures d’entraînement avec et sans costumes ont été nécessaires pour préparer à la perfection ce spectacle afin de le rendre crédible au maximum et que tous les super-héros et les super-vilains aient une vraie connexion.

Avec des costumes fidèles aux comics et aux films

En passant par Iron Man, Captain America ou bien  le Bouffon Vert, les costumes créés pour ce show ont été fidèlement reproduits comme dans les films du Marvel Cinematic Universe comme celui de Loki par exemple ou bien des comics avec le Faucon dans son costume rouge et blanc.

Une nouvelle saison pour le spectacle Marvel Universe Live

Un nouvelle saison pour le spectacle Marvel Universe Live a lieu en ce moment aux États-Unis à Oakland et San José avec de nouveaux héros absents du précédent show comme le Docteur Stephen Strange ou bien encore les Gardiens de la galaxie.

Pour l’occasion, une toute nouvelle histoire a été inventée. Mais comment intégrer dans ce live ces nouveaux personnages provenant de galaxies différentes ? L’histoire débute avec le Docteur Strange qui essaie de récupérer une baguette avec de grand pouvoir : la baguette de Watoomb, une pièce rare qui a été volée. Mais voila Loki la désire lui aussi donc il envoie Nebula des Gardiens de la galaxie. C’est donc ce personnage qui crée la connexion entre tous ces univers par le biais de Loki.

On espère comme pour le dernier Live une tournée européenne qui s’annoncerait aussi bien, voir mieux que la précédente.

Affaire à suivre…

Marvel Universe Live : une deuxième saison lancée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *