Mickey’s Royal Friendship Faire officiellement lancé

Publié par Elisa Seigneurie le 18 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017
mickey's royal friendship

Photo d’Inside the Magic

Aujourd’hui, la première représentation du nouveau spectacle Mickey’s Royal Friendship Faire a eu lieu à Magic Kingdom. Ce tout nouveau show de Walt Disney World Resort est coloré, très dynamique et évidemment magique.

MAJ 05/11/2016 

Mickey’s Royal Friendship Faire a été modifié pour les fêtes de Noël, depuis le 2 novembre. En effet, les personnages nous proposent dans cette version des chants de Noël. De plus, le final comprend les nouveaux costumes des danseurs pour cette saison magique. Louis, l’alligator a également été ajouté au spectacle. Voici à présent la vidéo du show pour la saison hivernale de WDW Magic.

Mickey’s Royal Friendship Faire

Mickey, sa troupe de Merry Makers, ses amis ainsi que les personnages de La Reine des Neiges, de La Princesse et la Grenouille et de Raiponce étaient présents devant le Cinderella Castle pour leur première représentation, ce 17 juin. Mickey’s Royal Friendship Faire revisite les histoires et les chansons des plus récentes princesses Disney. Nous nous laisserons entraîner sur des airs bien connus comme ceux de « Let It Go », « I’ve Got a Dream » ou encore « Down in New Orleans ». Les chorégraphies sont également pleines d’entrain. De plus, les personnages font passer tout au long du show des messages positifs. La chanson finale, quant à elle, est d’ailleurs une création spéciale pour ce nouveau show.

mickey's royal friendship 1

Photo d’Inside the Magic

Une légère modification du script

Vous pouvez désormais vous rendre sur ce lien pour découvrir l’intégralité de ce nouveau spectacle. Le synopsis de départ était celui ci-dessous. Cependant, avec les récents événements dramatiques survenus à Walt Disney World, l’Alligator Louis a été retiré du script à la dernière minute.

Synopsis : Mickey et sa troupe de Merry Makers se préparent à accueillir un joyeux festival et ont eu l’idée pour l’occasion d’inviter des amis venus d’autres pays à se joindre à leur célébration. Des Terres ensorcelantes des Bayous, Tiana, Naveen et Louis, conviés par Dingo, ajouteront un peu de piquant et de jazz de la Nouvelle Orléans à la fête. Du côté de la forêt enchantée, Donald Duck invitera quelques amis rencontrés au Canard Boiteux, et Daisy nous présentera ses invités spéciaux, Raiponce et Flynn Rider. Enfin, Mickey partagera une surprise avec Minnie, revenue des Terres des Montagnes Mystiques… Les invités Olaf , Anna et Elsa contribueront à rendre cette fête magiquement givrée ! L’ensemble se terminera par une grande danse, les Merry Makers rassembleront tous leurs invités d’honneur pour une fête toujours plus spéciale au Magic Kingdom !

mickey's royal friendship 2

Mickey’s Royal Friendship Faire officiellement lancé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *