Les Mighty Muggs : les nouvelles figurines Star Wars

Publié par Magali Milanini le 3 janvier 2018 | Maj le 3 janvier 2018

Hasbro n’est plus à présenter, l’empire du jouet a clairement gagné sa place dans l’univers impitoyable du shopping. Au New-York Comic Con d’octobre 2017, le fabriquant a annoncé le retour de figurines de collections en vinyl très aimées des fans : les Mighty Muggs ! Et même si les figurines gardent globalement l’aspect qu’elles avaient précédemment (le nouveau design est cependant davantage recherché), il y a cependant une très grande nouveauté. En effet, en appuyant sur la tête de la figurine du personnage, vous pouvez changer son expression : la colère, la joie, la surprise, l’excitation et d’autres expressions seront ainsi disponibles. Qu’ils soient du côté lumineux de la Force ou du côté obscur, les personnages choisis sont pour l’instant tous des personnages emblématiques de la saga.

Mighty Muggs

Pour vous procurer ces mignonnes figurines, il faut se rendre sur Amazon et dépenser environ 12 euros. Mais faites attention, on trouve surtout les figurines de l’ancienne collection. Leur célébrité est également un problème : elles sont régulièrement en rupture de stock…

Janvier 2018 : la deuxième vague de Mighty Muggs

En ce tout début de mois de janvier, le site officiel Star Wars a dévoilé la deuxième collection de Mighty Muggs. Et celle-ci comprend trois figures importantes de Star Wars : deux résistants de la nouvelle trilogie, Finn et Poe Dameron, ainsi qu’un immense maître Jedi, Yoda.

Octobre 2017 : la première vague de Mighty Muggs

Pour la toute première collection, ce sont également des personnages emblématiques de la saga Star Wars qui font partie des Mighty Muggs et chacun ont trois expressions différentes. Nous vous laissons ainsi découvrir ci-dessous Luke Skywalker, Rey, Kylo Ren, Dark Vador, Chewbacca et la Princesse Leia dans leurs différentes configurations !  Les quatre premiers sont même accompagnés de l’arme favorite des Jedi et des seigneurs Sith : le sabre laser !

Que la Force soit avec vous pour résister à toutes ces mignonneries… Ou peut-être basculerez-vous du côté obscur des collections de figurines ?

Les Mighty Muggs : les nouvelles figurines Star Wars
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *